Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Coordinateur de site - Secteur funéraire

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Liège
Salaire
Un contrat d'intérim en vue d'engagement Un horaire de jour à temps plein du lundi au vendredi + ...
Date de clôture
24 mai 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Manager district / régional
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client, une intercommunale qui gère les crématoriums de la province de Liège, nous sommes à la recherche d'un coordinateur de site polyvalent. 

Dans cette fonction, vous serez amené à :

  • Communiquer avec les membres du personnel et coordonner et répartir leur travail
  • Veiller à la préservation et au bon état général du site et ses abords 
  • Effectuer des petites interventions (coupure de courant, balayage, sel de déneigement,..)
  • Contacter et accueillir les fournisseurs externes en cas d'intervention plus conséquente
  • Anticiper toute rupture de stock, passer les commandes de matériel et contrôler la réception du matériel
  • Apporter un support au personnel lorsque cela s'avère nécessaire (cérémonies et crémations)
  • Communiquer avec les intervenants externes (familles, entreprises de pompes funèbres)
  • Participer à des réunions périodiques avec les directeurs de site 
  • Veiller au respect du budget annuel

Vous serez également amené à effectuer des tâches liées au service des cérémonies : 

  • Accueillir et orienter les familles, les visiteurs et les pompes funèbres
  • Préparer les cérémonies selon les volontés des familles et des officiants externes en tenant compte du timing
  • Animer les cérémonies selon un déroulement pré-établit (musique, texte, diaporamas etc.) avec prise de parole
  • Remettre les cendres, les fleurs et les objets personnels aux familles ou aux employés des pompes funèbres
  • Disperser les cendres en respectant la volonté des familles 
  • Gérer les réservations, les appels téléphoniques et les documents légaux
  • Préparer les factures
  • Encoder différents types d'informations dans l'intranet 


Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier 
  • Vous justifiez d'une expérience probante dans une fonction similaire (mise en place de projet, coordination d'équipe)
  • Vous maîtrisez l'outil informatique 
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de communication
  • Vous êtes organisé, assertif et tolérant
  • Vous avez le sens des responsabilités et des facultés d'adaptation
  • Vous êtes en possession du permis B et vous vous déplacez de manière autonome 
  • Vous êtes disposé à travailler le weekend 

Ce que nous offrons
  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement 
  • Un horaire de jour à temps plein du lundi au vendredi + le samedi matin 
  • Un salaire selon le barème

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte