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Gestionnaire de Dossiers

Employeur
Unique Mont ST Guibert
Lieu
LIMELETTE
Date de clôture
7 juin 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Industrie, Bois / Construction
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Notre client est une société où il fait bon vivre avec des employés dynamiques et bienveillants. Le site se situe à Limelette dans un cadre agréable.



Description

Dans votre fonction, vous aurez la responsabilité d'apporter un support administratif global au département services généraux :

  • Commandes et gestion du stock de fournitures de bureaux
  • Elaboration de notes de frais
  • Support à l'onboarding de nouveaux collaborateurs (gestion des badges, commande et mise à disposition du matériel nécessaire ...)
  • Support à la gestion de dossiers/Projets de travaux : prise de contact avec les sous-traitants éventuels, planification des travaux, commandes du matériel nécessaire, suivi administratif du projet)
  • Support à la gestion de la sécurité des bâtiments
  • Aide à la gestion des achats (prise de contact avec des fournisseurs potentiels, demande et analyse d'offres de prix,...)



Votre profil

Notre client recherche le profil suivant:

  • En possession d'une expérience similaire probante
  • Personne méticuleuse, organisée, possédant une très bonne rigueur administrative, capable de gérer ses priorittés et habituée au multitasking
  • Personnalité orientée services et solution
  • Disposant de bonnes connaissances du néerlandais. En effet, vous serez amené à échanger quotidiennement avec des interlocuteurs néerlandophones. Vous devez vous montrer à l'aise et fluide en néerlandais
  • Bonnes connaissances de la suite Office



Nous offrons

Notre client vous propose un contrat CDI après une période d'intérim probante. Vous travaillez dans un régime horaire de 40h/semaine générant 12 jours de congés compensatoire avec possibilité d'horaire flexible et télétravail adhoc (non structurel) Votre salaire sera défini sur base des barêmes internes du client et en fonction de votre niveau de formation et d' expérience et assorti de divers avantages extralégaux

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