Passer au contenu principal

Commercial externe

Employeur
VIVALDIS OFFICE
Lieu
Elsenborn
Date de clôture
21 juin 2024

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Accounting Manager
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Chargé de clientèle (h-f-x)

Développer les ventes, instaurer la confiance et la relation avec un portefeuille de clients pharmaciens et bio. Les notions de service et de relations à long terme sont au cœur de ce métier. Écouter et comprendre les besoins, répondre aux questions et rechercher des solutions si nécessaire.... L'objectif est de développer une relation de proximité avec les clients, grâce au sourire, à l'empathie et à un service de qualité.

Principales tâches :
  • Répondre aux appels entrants des clients ;
  • Mettre à jour leurs données (fiches clients) dans notre CRM ; Développer les ventes de votre portefeuille clients et les contacter à la fréquence définie selon la segmentation recommandée.
  • Gérer votre budget produit comme un véritable investisseur pour développer les ventes de vos clients.
  • Préparez vos appels.
  • Respectez le processus d'appel commercial établi par le BUM (Business Unit Manager).
  • Expliquez les conditions d'achat ; présentez les offres commerciales en cours et les nouveaux produits ;
  • Vérifier et saisir dans notre système informatique les commandes reçues par e-mail, téléphone et fax, en veillant au respect des délais de livraison ;
  • Répondre aux questions des clients.
  • Développer la fidélisation de la clientèle par des conseils et des services personnalisés ;
  • Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations.
  • Prospecter un groupe cible particulier et lui présenter les produits.

 

 



Profil recherché
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ;
  • Vous avez un sens du contact et des compétences interpersonnelles très développés ;
  • Vous aimez vendre et atteindre vos objectifs ;
  • VOUS ETES BILINGUE FR/NL
  • Vous êtes méticuleux(se), organisé(e) et avez un bon esprit de synthèse ;
  • Vous vous adaptez à votre interlocuteur, lui offrez un service personnalisé et appréciez de pouvoir le conseiller ;
  • Vous restez calme même face à un client mécontent, vous parlez avec empathie et assertivité, vous argumentez avec respect et de manière claire et convaincante ;
  • Vous êtes créatif, faites des propositions et trouvez toujours des solutions ;
  • Vous êtes conscient de votre rôle d'ambassadeur de notre entreprise et êtes attentif aux besoins et aux demandes des clients externes et internes ;
  • Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur pharmaceutique ;
  • Des connaissances scientifiques ou en phytothérapie sont un plus ;
  • Vous êtes familier avec MS Office (Excel/Word/...) et avez déjà travaillé avec un CRM ;

 

 

 

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Rémunérations et avantages sociaux

Rejoignez une entreprise familiale où l'esprit d'équipe, le service à la clientèle, la qualité, la transparence et l'honnêteté sont au cœur de nos valeurs.

  • Salaire entre 2500€ et 3000€ brut
  • Voiture + carte essence
  • 2 jours de télétravail/semaine
  • Temps plien en CP200
  • Laptop + GSM

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte