Passer au contenu principal

Contrôleur qualité /contrôleuse H/F/X

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liège
Date de clôture
20 juin 2024

Afficher plus

Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Contrôle qualité
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Jobmach recherche un(e) contrôleur qualité pour un de nos client actif dans le secteur de la mécanique de précision et de la construction métallique.

Description

Le contrôleur qualité est responsable du contrôle des pièces de production provenant des différents secteurs de l'entreprise

Votre défi :

  • Le contrôleur qualité est responsable du contrôle des pièces de production provenant des différents secteurs de l'entreprise (fraisage, usinage, tôlerie, …)
  • Il définit des contrôles à faire aux différents stades de réalisation des pièces. Il réalisera un test final afin de s'assurer que la pièce est conforme aux exigences requises (client, plan, …) afin de libérer celle-ci.
  • Le contrôleur qualité est responsable de la gestion globale des instruments de contrôle (pied à coulisse, micromètre intérieur et extérieur, colonne de mesure, 3D, …).



Votre profil
Nous recherchons une personne qui

  • sait se servir d'une machine 3D pour le contrôle des pièces
  • sait lire un plan
  • sait utiliser les instruments de mesures ( micromètre, vernier, comparateur, projecteur de profil, cales à faces parallèles et piges de contrôle)
  • possède idéalement une formation en mécanique
  • est expérimenté dans le contrôle dimensionnel



Nous offrons
Nous vous offrons : une mission intérimaire de longue durée. Vous travaillez pour une entreprise active sur le marché . Horaire : travailler en atelier de 7h30 à 16h ou 12h30 à 20h30 Salaire à négocier Si vous vous reconnaisez dans ce portrait, alors cette annonce est faite pour vous ! Contactez nous sans tarder .

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte