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Détails de l'offre

La FEDAIS (Fédération des Agences Immobilières Sociales bruxelloises) est une asbl qui coordonne 24 Agences Immobilières Sociales (AIS) agréées par la Région de Bruxelles-Capitale. Elle est au service de ses AIS membres, les représente, défend leurs intérêts et organise la promotion du secteur. La FEDAIS anime également la Communauté des AIS ; elle organise régulièrement des formations et des rencontres à destination des équipes des AIS.

Nous recherchons un·e Gestionnaire de projets qui rejoindra l’équipe opérationnelle de la FEDAIS et participera à la gestion des projets de la fédération sous la supervision de la Coordinatrice de l’asbl. Ces projets sont menés à destination de l’ensemble du secteur qui représente aujourd’hui 24 AIS, un parc locatif de 8.000 logements répartis dans les 19 communes, ainsi qu’une Communauté de plus de 250 personnes actives dans les AIS.

Description de la mission :   

  • Vous coordonnez des projets dans des domaines variés (politiques, techniques, mutualisations de services entre AIS…), organisez des groupes de travail, en assurez le suivi et mettez en œuvre les actions qui sont décidées collégialement.  
  • En particulier, vous gérez le logiciel sectoriel commun à toutes les AIS, analysez l’évolution des besoins et supervisez les développements informatiques. 
  • Vous formez et coachez des équipes au sein du personnel des AIS dans divers domaines en lien avec le métier AIS et l’utilisation du logiciel sectoriel. 
  • Vous participez à l’animation de la Communauté des AIS en organisant notamment des moments d’échanges professionnels et conviviaux, lors de rencontres et à l’aide d’outils collaboratifs. 
  • Vous faites preuve d’initiative et de créativité pour développer et améliorer la stratégie de digitalisation du secteur.  

Profil et compétences :  

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d’un master en sciences humaines, sociales, politiques, communication, ressources humaines, ou tout autre domaine en lien avec la fonction.  
  • Vous disposez d’une solide expérience en gestion de projets et pouvez gérer plusieurs projets de front.  
  • Vous avez des facilités en informatique, et aimez les faire partager. 
  • Vous êtes capable de fédérer, d’emmener des équipes vers des objectifs communs, de les motiver et de les coacher.   
  • Vous êtes capable de négocier et de faire valoir des objectifs avec tact et diplomatie.  
  • Vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités.  
  • Vous êtes polyvalent·e et autonome mais savez également travailler en équipe.  
  • Langues : le français et le néerlandais sont requis.  
  • Vous maîtrisez la suite MS 365 (Word, Excel, Powerpoint, Teams, Sharepoint…) et savez idéalement utiliser des logiciels d’analyse de données tels que BI et, à défaut, êtes prêt·e à vous former.  

Nous vous offrons :  

  • un CDI à temps-plein dans une petite structure agissant au cœur du secteur du logement en région bruxelloise, en contact permanent avec la Communauté des AIS ; 
  • une rémunération en adéquation avec votre profil et votre expérience selon les barèmes de la CP319.01 ainsi que des avantages extra-légaux (chèques-repas, déplacements STIB). 

Intéressé·e ? Envoyez votre CV et lettre de motivation pour le 03/06  à l’attention de Laurence Libon, Coordinatrice : contact@fedais.be  

 

Entreprise

La FEDAIS (Fédération des Agences Immobilières Sociales bruxelloises) est une asbl qui coordonne 24 Agences Immobilières Sociales (AIS) agréées par la Région de Bruxelles-Capitale. Elle est au service de ses AIS membres, les représente, défend leurs intérêts et organise la promotion du secteur. La FEDAIS anime également la Communauté des AIS ; elle organise régulièrement des formations et des rencontres à destination des équipes des AIS.

 

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Téléphone
024127244
Lieu
Avenue Louise 200 / bte 132
Bruxelles
Bruxelles
1050
Belgique

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