Passer au contenu principal

Coordinateur(trice) Qualité et Flux

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
VILLERS-LE-BOUILLET
Salaire
Un emploi en intérim en vue d’engagement dans une entreprise en pleine croissance et reconnue dan...
Date de clôture
30 mai 2024

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client actif dans le domaine de la distribution de produits vétérinaires, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) Qualité et Flux.


En tant qu'employé au service call center/commercial, vos tâches seront :

  • Vous serez responsable de l’encodage des commandes passées par téléphone, mails ou fax ;
  • Vous répondrez aux demandes d’informations par téléphone : disponibilités des produits, délais de disponibilité, proposition d’alternatives, etc... 
  • Vous effectuez des encodages. (Par exemple : promotions temporaires sur les articles, changements de prix, etc...)
  • Vous serez amené à effectuer, de façon ponctuelle, un renfort au service qualité : suivi des plaintes clients, gestion des retours, ...


Que cherchons-nous ?

Voici l'employé administratif / commercial que nous recherchons :

  • Vous possédez une formation à orientation administrative et/ou commerciale ainsi qu'une première expérience réussie dans le domaine
  • La connaissance du domaine et du matériel médical et/ou vétérinaire constitue un réel atout
  • Vous possédez un niveau en néerlandais permettant de communiquer quotidiennement avec des clients néerlandophones (par téléphone, mail…)
  • Vous êtes orienté-clients et faites preuve d’un sens de l’écoute
  • Vous aimez avoir des contacts téléphoniques et apporter une aide aux clients
  • Vous êtes soucieux de l’image de la société que vous véhiculez positivement auprès de nos clients
  • La suite MS office n'a pas de secret pour vous et la connaissance d'Odoo est un avantage

Ce que nous offrons
  • Un emploi en intérim en vue d’engagement dans une entreprise en pleine croissance et reconnue dans son secteur.

  • Une fonction alliant créativité et rigueur dans laquelle vous pourrez prendre des responsabilités.
  • Un salaire attractif à définir en fonction de vos compétences et expériences
  • Un horaire de 37h/semaine du lundi au vendredi (entre 7h et 16h)

Procédure de sollicitation

Tu as des questions? Envie de postuler ? 

N'hésite pas à nous contacter au 085 86 60 04 (option 3) ou par mail à villers@synergiejobs.be !

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte