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Employé.e ressources humaines/Payroll

Employeur
Actief Interim La Louvière
Lieu
Strépy-Bracquegnies
Salaire
Mission à temps plein en vue d'engagement ou engagement direct.• Une entreprise familiale et dyna...
Date de clôture
14 juin 2024

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Notre partenaire spécialisé dans la vente et location d’outillages recherche un.e employé.e en ressources humaines pour une mission en vue d’engagement.

La direction recherche une personne qui va pouvoir les seconder dans la gestion RH. 


Vous serez en charge de/d’ :

• Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches administratives (établissement de contrats/avenants/documents sociaux/attestations, gestion des absences et demandes de congés, encodages de données personnelles)

• Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et suivi des candidats) et notre personnel intérimaire (en collaboration avec l’agence)

• Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

• Vous vous chargez des déclarations d’accidents de travail, des dossiers d’assurance-groupe et des visites médicales et des formations obligatoires

• Répondre et assurer le suivi des questions des collaborateurs

• Collaborer étroitement avec la direction concernant des dossiers/projets

Profil

• Vous êtes en possession d’un Bachelier ou Master idéalement en ressources humaines

• Vous avez une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire

• Vous avez impérativement une bonne connaissance de la législation sociale et vous vous tenez au courant des nouveautés en la matière

• Vous avez le souci du détail, respectez les délais et la confidentialité des données

• Vous communiquez aisément/précisément et adorez les contacts humains

• Vous êtes autonome (tout en appréciant travailler en équipe), organisé(e)

• Vous maitrisez la suite Office et êtes à l’aise avec l’outil informatique en général. La connaissance de Appipay (logiciel de paie de l’UCM) est un plus

• Vous avez une stabilité dans votre parcours professionnel et êtes à la recherche d’une nouvelle fonction dans une société où vous souhaitez vous investir sur du long terme

• Une formation de conseiller en prévention (niveau de base – III) est un atout

Offre

Mission à temps plein en vue d'engagement ou engagement direct.

• Une entreprise familiale et dynamique qui propose un cadre de travail très agréable et une stabilité de l'emploi

• Un contrat à temps plein 38h par semaine du lundi au vendredi ou un temps partiel minimum en 4/5ème

• Un emploi cumulant la fonction RH et la gestion de conseiller en prévention (formation possible en interne pour le rôle de conseiller en prévention)

• Un salaire à la hauteur de vos compétences et bien d’autres avantages (chèques-repas, éco-chèques, participation dans l’internet privé, assurance groupe, assurance hospitalisation)


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