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Cette offre a expiré

Directeur.trice

Employeur
Gogogo! asbl
Lieu
Dour (Ville), Mons
Salaire
Rémunération sur base des responsabilités du poste de directeur (entre 4000 et 5000€ Brut/mois)
Date de clôture
17 mai 2024

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Fonction
Direction / Management, Directeur général
Secteur
Administration / ASBL, Secteur socioculturel
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Description du poste/missions :

Le.a directeur.trice participe à la mise en œuvre des projets de l’association, en collaboration étroite avec le Conseil d’Administration et l’équipe salariée.  

 

Nous recherchons un.e directeur.rice qualifié.e doté.e de très bonnes compétences en planification du travail et en suivi d’équipe.

 

Le.a directeur.trice sera chargé.e de produire des rapports d’avancement réguliers, de les présenter au Conseil d’Administration et de veiller à ce que les objectifs que nous visons soient atteints.

 

 

 

Objectifs du poste :

 

  • Être polyvalent et capable de prioriser les étapes d’un projet, dans un environnement de travail dynamique,
  • Assurer la liaison entre le Conseil d’Administration, l’équipe et les partenaires afin d’identifier et de définir leurs exigences,
  • Coordonner les équipes afin de garantir le déroulement des projets en conformité avec les objectifs, les délais et le budget défini,
  • Analyser l’avancement des projets et en adapter le contenu si nécessaire,
  • Répartir les missions aux membres de l’équipe en fonction de leurs compétences.


Missions :

 

  • Gestion administrative générale,
  • Gérer le personnel (suivi des contrats, des salaires etc…)
  • S’assurer de l’organisation de toutes les étapes des projets de l’asbl afin qu’ils soient en phase avec les objectifs fixés,
  • Elaborer des plans de travail détaillés, participer à l’attribution des tâches et en suivre l’avancement,
  • Encadrer les équipes dans la réalisation de leurs fiches de poste, coordonner la répartition des tâches et le suivi de leur réalisation
  • assurer les réunions de suivi de l’équipe et veiller au suivi des décisions prises en réunion
  • Veiller à ce que les missions confiées se déroulent conformément aux engagements de l’asbl, dans le respect des délais,
  • Prévenir les problèmes éventuels lors de la mise en œuvre des projets et en informer les responsables afin d’y apporter des solutions,
  • Centraliser les communications entre les équipes et les ressources externes.
  • Compétences requises :

     

  • Maîtrise des outils et canaux de communication,
  • Maîtrise des outils de gestion et informatiques,
  • Très bonnes compétences en planification du travail et en suivi de projets,
  • Maîtriser parfaitement l’expression écrite et orale en français,
  • Diplôme/qualification(s) : Master dans un domaine connexe à ce poste,
  • Permis de conduire B obligatoire,
  • Expérience (minimum 5 ans) requise dans une fonction de responsabilité,
    direction ou coordination d’une équipe.
  • Contrat :

     

  • Type de contrat : CDI
  • Régime de travail  : Temps plein
  • Entrée en fonction au plus tard le 15.06.2024.
  • Modalités de recrutement / Documents requis :

     

  • Lettre de motivation
  • Curriculum vitae détaillé́ et à jour
  • Documents académiques et références professionnelles
  • Copie du permis de conduire
  • Date limite d’envoi des candidatures : 17 mai 2024
  • A adresser par mail à : job@gogogoasbl.be 
  •  

     

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