Passer au contenu principal

Office Manager - Réceptionniste

Employeur
JOBMATCH LLN
Lieu
Louvain-la-Neuve
Date de clôture
14 juin 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Pour l'un de nos clients sur Louvain-la-Neuve (zoning), nous sommes à la recherche d'une personne polyvalente en réception et office Management.

Description
A ce poste, vous gérez l'accueil pour l'espace coworking, et faites en sorte que les membres soient le mieux possible (catering, gestion du bureau, ..) Vous développez la notoriété de l'espace sur les réseaux afin d'intégrer de nouveaux membres. Vous organisez les events, et créez des relations lors de networking Vous gérez tout l'aspect marketing et communication pour l'entreprise. Vous serez également responsable des commandes du bureau

Votre profil

  • Bonne connaissance du NL est un gros plus
  • Organisé et sens des priorités
  • Proactif, vous gérez votre travail de manière autonome
  • Diplôme ou expérience en communication et marketing
  • Flexible : events parfois le soir après les heures
  • Avoir le souci du détail



Nous offrons
Un contrat intérim en vue de CDI Un salaire avec chèque repas. Possibilité de 4/5 et horaires flexibles Un environnement de travail agréable et dynamique

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte