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Assistant(e) de direction

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Etterbeek
Salaire
€2500 - €4200 per month
Date de clôture
13 juin 2024

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Fonction
Autre, Autre - général
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant qu'Assistant(e) de direction vous assistez la CEO dans tous les aspects de son travail et la déchargez de toutes les préoccupations administratives

Informations sur l'entreprise

Notre client est une entreprise familiale située à Etterbeek.

Missions

  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous, modifications)
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Assurer la gestion administrative (Classement, tri, archivage, photocopie et scanning de documents, organisation, planification)
  • Rédaction de divers documents (comptes rendus de réunions, courriers destinés aux clients…)
  • Gestion de certains aspects privés de la CEO

Profil du candidat

  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire
  • Vous parlez parfaitement bien français et avez une excellente orthographe. Vous avez un bon niveau en néerlandais (au minimum une bonne compréhension)
  • Vous êtes capable de vous adapter rapidement à un nouvel environnement
  • La confidentialité et la discrétion font partie de votre éthique
  • Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), proactif (ve) et motivé (e)
  • Vous êtes enthousiaste, dynamique, débrouillard (e) et polyvalent(e)

Conditions et Avantages

  • Un environnement de travail convivial et stimulant dans lequel vous pourrez développer vos compétences
  • La possibilité de relever un défi tout en préservant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle
  • Un contrat à long terme (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide
  • Un salaire compétitif en adéquation avec votre profil et votre expérience

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Téléphone
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Lieu
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