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Adjoint gestionnaire de boutiques (FR/NL)

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
BRUGELETTE
Salaire
L'opportunité de travailler dans un cadre exceptionnel et de mettre vos compétences au profit d'u...
Date de clôture
29 mai 2024

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Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

L'un des plus beau parc animalier d'Europe est à la recherche de son nouvel adjoint gestionnaire de boutiques.

Prêt à rejoindre la grande famille de Pairi Daiza ?  

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant qu'adjoint gestionnaire de boutiques, vous accomplirez une mission riche et variée: 

  • Proposer des idées et des initiatives pour optimiser les ventes en mettant en place des présentations attractives en rayon.
  • Gérer les stocks et passer les commandes auprès du stock central.
  • Mettre en valeur les rayons conformément aux concepts de l'entreprise.
  • Lutter activement contre la démarque (casse, vol) en restant vigilant en permanence.
  • Organiser les inventaires réguliers et de fin de saison.
  • Gérer les échanges et les annulations de tickets.
  • Contrôler les checklists d'ouverture et de fermeture.
  • Diriger et organiser votre équipe selon les horaires établis.
  • Assurer l'accueil et la formation des nouveaux membres de l'équipe en collaboration avec votre responsable.
  • Veiller au respect des procédures en vigueur au sein de l'entreprise.
  • Respecter et faire respecter les normes de sécurité de l'entreprise.
  • Maintenir la propreté et une présentation optimale de la boutique.
  • Organiser l'accueil des visiteurs et participer aux activités de vente.

Que cherchons-nous ?

Vous êtes notre futur adjoint gestionnaire de boutiques si : 

  • Vous êtes passionné par la vente et disposez d'une expérience significative dans ce domaine.
  • Vous avez une bonne gestion du stress et êtes excellemment organisé.
  • Vous êtes autonome tout en étant capable de travailler efficacement en équipe.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
  • Vous parlez couramment le français et vous savez bien vous exprimer en néerlandais.
  • Vous avez une excellente présentation et êtes souriant, serviable, dynamique, perspicace, rigoureux et respectueux.
  • Vous êtes flexible et disponible pour travailler les week-ends, les jours fériés et pendant les congés scolaires.
  • Vous avez un bon niveau de communication oral en néerlandais et/ou en anglais, ce qui constitue un atout supplémentaire.

Ce que nous offrons
  • L'opportunité de travailler dans un cadre exceptionnel et de mettre vos compétences au profit d'un projet toujours en développement.
  • Un package Salariale à discuter et assorti d'avantages extra-légaux.
  • Contrat intérim en vue d'engagement

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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