Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant commerciale FR et NL

Employeur
VIVALDIS OFFICE
Lieu
Liège
Date de clôture
30 mai 2024

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Médias Entertainment / Communication, Marketing
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

SECRETAIRE TELEPHONISTE (H/F/X)

Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. 

Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être 🧘

Vous êtes orientée solution et très à l’écoute pour la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de sociétés entre 10 et 200 personnes, vous êtes bilingue FR/NL et entré avec des contact uniquement néerlandophone.

Vos missions

  •  ✅ Prise de contact
  •  ✅ Réalisation d'enquête 
  •  ✅ Call OUT 


Profil recherché

Aptitudes  :

  • Bilingue FR/NL
  • Peut jongler avec des informations variées,
  • Fait preuve d’une extrême rigueur,
  • Sait communiquer efficacement,
  • Peut s’adapter à des partenaires variés,
  • Fait preuve d’autonomie dans son travail,
  • Possède une excellente orthographe,
  • Possède des connaissances en bureautique,
  • Maîtrise la suite office,
  • Ponctuelle,
  • Bonne présentation,
  • Enthousiaste,
  • Sait résister au stress,
  • Possède un sens commercial,
  • Possède de la patience et de la persévérance.

Formation et expérience requise :        

  • Expérience dans le domaine commercial souhaité
  • Diplôme secondaires supérieures souhaité

 

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Rémunérations et avantages sociaux
  • Mission pour minimum 5 semaines
  • Contrat à la semaine de maximum 36h/semaine (En fonction du planning)
  • Horaire : Lundi au jeudi : 09h00-13h00 + 13h30-17h00 et vendredi : 09h00-13h00 + 13h30-15h30
  • Début de mission : début avril

 

Entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte