Passer au contenu principal

Employé(e) service clientèle bilingue

Employeur
Actief Interim Ieper
Lieu
Komen-Waasten
Salaire
Un job commercial dans un environnement de travail dynamique!
Date de clôture
8 juin 2024

Afficher plus

Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
FMCG, Non-Food
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour un de nos clients situé à Comines, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) service clientèle bilingue FR-NL.Pour ce poste, vous êtes responsable de différentes fonctions :

  • Service clientèle: contacts téléphoniques NL/FR. Vous conseillez les clients lors de leurs achats en ligne, vous suivez les livraisons, gérez les plaintes...
  • Gestion des mails NL/FR
  • Live-Chat avec la clientèle NL/FR
  • Service après vente: contacts téléphoniques et par mail. Vous gérez les livraisons incorrectes, les objets défectueux avec les clients et fournisseurs
  • Gestion du webshop: vous vous occupez de la description des différents produits, comparez les prix avec la concurrence, suivez les nouvelles collections des marques, input des données dans le système informatique

Vous travaillez du lundi au vendredi (horaire de jour)

Profil
  • Vous avez votre CESS
  • Vous êtes parfait bilingue NL-FR à l'écrit et à l'oral
  • La gestion des appels téléphoniques ne pose pas de problème pour vous
  • Vous savez travailler avec l'ordinateur et les programmes MS Office
  • Vous êtes une personne motivée et dynamique
  • Vous avez la fibre commerciale

Offre

Un job commercial dans un environnement de travail dynamique!

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte

Offres similaires