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Cette offre a expiré

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF SERVICE CLIENTS (H/F)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Brabant Wallon
Salaire
  Avantages : Un salaire au barême, assorti d'avantages (chèques-éco) Un environnement de travai...
Date de clôture
31 mai 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat, Réceptionniste
Secteur
Horeca, Horeca - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Collaborateurs au service des réservations (HFX) à la recherche d'un nouveau challenge?

Notre partenaire est à la recherche d'une personne qui pourra gérer les réservations individuelles ou de groupes, pour les clients, les téléopérateurs ou les entreprises. Assurer l'occupation efficace des chambres de l'établissement. 

TACHES PRINCIPALES :

  • Conseiller et répondre aux clients, à toutes les questions qu’ils peuvent se poser sur le processus de réservation et sur les différentes options que nous offrons.
  • Effectuer et modifier des réservations pour les clients, en fonction de leurs demandes, de leurs envies, de nos disponibilités et de nos infrastructures. Ces réservations sont reçues par téléphone ou email.
  • Identifier les besoins des clients en matière de réservation et les guider dans le choix du type de chambre le plus approprié.
  • Vérifier la disponibilité de l’hôtel, type de chambre, forfaits…
  • Expliquer les politiques de garantie, de tarifs spéciaux et d'annulation.
  • Répondre aux demandes spéciales, spécifiques et les documenter.
  • Répondre aux questions sur les installations/services de l'hôtel.
  • Suivre les techniques de vente pour maximiser les revenus.
  • Saisir et accéder aux données dans le système de réservation.
  • Suivre les procédures d'escalade appropriées pour répondre aux préoccupations des clients.
  • Respecter toutes les politiques et procédures de l'entreprise.
  • Préserver la confidentialité des informations exclusives ;
  • protéger la vie privée et la sécurité des clients et des collègues.
  • Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l'entreprise ;
  • Anticiper et répondre aux besoins des clients en matière de service ;
  • Aider l'équipe à atteindre des objectifs communs

Exigences de la fonction
  • COMPÉTENCES :

    • Expérience du service à la clientèle.
    • Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale en français, anglais et néerlandais.
    • Compétences en gestion du temps et en gestion multitâche, avec la capacité de hiérarchiser les tâches.
    • Maîtrise de la suite Microsoft Office, la connaissance d’Opéra est un sérieux plus.
    • Expérience de la saisie de données.
    • Travail aux horaires de bureau en semaine et jours fériés.
    • Proactif et fiable
    • Capable de travailler seul et en équipe
    • Résolution de problèmes et traitement des plaintes
    • Organisation et rigueur
    • Sens de l’écoute et de la communication
    • Esprit d’initiative et créativité, pragmatique et méthodique
    • Motivé(e)
    • Esprit d'équipe

    Valeurs :

    • Intégrité
    • Responsabilité
    • Inclusif
    • Se soucier
    • S’amuser
     

Termes d'emploi

 

Avantages :

  • Un salaire au barême, assorti d'avantages (chèques-éco)
  • Un environnement de travail vert et stimulant au sein d'une équipe qui aime s'amuser
  • L'opportunité de faire partie d'une organisation offrant des possibilités de développement
  • 1 repas par jour au restaurant de l'entreprise
  • Tarifs préférentiels pour les employés dans tous les établissements du groupe, y compris les restaurants et les hôtels du groupe.
  • Faire partie d'une équipe passionnée par la création d'expériences exceptionnelles.
  • Accès à la salle de sport après 2 mois au sein de l'entreprise
  • Souscription à une assurance groupe maladie après 6 mois de travail

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

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11
MONS
7000
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