Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Facility Manager

Employeur
VIVALDIS OFFICE
Lieu
Grâce-Hollogne
Date de clôture
16 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Facility Manager (H-F-X)

Nous recherchons actuellement un(e) Facility Manager pour assurer la gestion des bâtiments et des services techniques pour intégrer de manière longue durée l'équipe de notre partenaire.
  •  En tant que Facility Manager, vous assurez la gestion des bâtiments et des services techniques liés à l'activité de l’entreprise : bâtiments, outillages, machines et matériels, véhicules, sécurité, télécommunications.
  • Vous définissez les temps et les modes d'entretien des espaces de l'entreprise, des structures et des installations, et coordonnez le personnel préposé aux services (internes et externes), en tenant compte des contraintes du budget.
  • Vous assurez le respect des normes en vigueur en matière de santé et sécurité sur le lieu de travail.
  • En cas d'urgence pouvant désorganiser la continuité des services, vous intervenez rapidement et efficacement, en perturbant le moins possible les activités de l'entreprise.


Profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui répond au profil suivant:

  • Titulaire d'un diplôme de l'enseignement technique de qualification
  • Expérience en entreprise multi sites
  • Bonne connaissance et expérience sur les matières techniques et de la construction, économiques et financières de la gestion immobilière
  • Orienté solutions
  • Travaille de façon structurée, planifie son travail en fixant les priorités
  • Sens aigu de l’organisation et résistant au stress
  • Possession du permis B

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée



Rémunérations et avantages sociaux
Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler.
Ce poste offre une opportunité unique de mettre en avant vos compétences techniques et votre sens de l'organisation. Nous vous offrons un environnement dynamique et stimulant pour évoluer professionnellement
  • Un travail à temps plein avec des horaires journaliers fixes.
  • Une formation intensive sur le terrain (1 mois)
  • Un salaire compétitif et un véhicule de fonction.
  • Une ambiance de travail familiale et agréable.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte