Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable Administration des Ventes FR/EN

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Ixelles
Salaire
Negotiable
Date de clôture
25 mai 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous agirez en tant que point de contact principal pour les clients B2B. Vos responsabilités incluent principalement le traitement complet des commandes B2B de l'encodage à la facturation.

Informations sur l'entreprise

Notre client, une entreprise Française spécialisée dans le marché de l'optique propose des produits uniques alliant modernité et accessibilité. En plein essor, elle élargit ses activités avec le développement de sa propre chaîne de magasins partout en Europe.

Missions

Faisant partie intégrante du département commercial, vos principales missions sont les suivantes :

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,
  • Maintient de la relation clients par téléphone et/ou email,
  • Support au département logistique,
  • Support aux KAM.

Profil du candidat

Le candidat idéal possède les qualités suivantes :

  • Compétences relationnelles et commerciales développées, à l'aise avec l'usage du téléphone,
  • Rigueur et attention aux détails,
  • Bon niveau d'anglais (écrit et oral),
  • Minimum 3 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes B2B,
  • La connaissance des Incoterms est un plus.

Conditions et Avantages

Ce que le client offre :

  • Des bureaux idéalement situés à Ixelles,
  • Un poste intéressant avec des tâches variées,
  • Un package salarial attractif.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte