Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ASSISTANT MARKETING/VENTE INTERNE FR/ANG/NL

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Juprelle
Salaire
Faire partir d'une équipe jeune et dynamique avec des lignes de décision très courtes et une com...
Date de clôture
19 mai 2024

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Marketing / Communication - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour l'un de nos clients en pleine croissance et situé dans une zone très accessible (sans embouteillages) entre Liège et Tongres, nous sommes activement à la recherche d'un assistant marketing/vente interne trilingue français, néerlandais, anglais.

Description de fonction

Vos tâches principales sont:

  • Valider les demandes de prix, les attribuer à un responsable commercial et les introduire dans le système ERP
  • Effectuer un suivi téléphonique et par e-mail des offres de vente électronique avec lesquelles la société est active au Pays-Bas et en France
  • Suivre de près l'activité de vente en ligne et proposer des idées pour la développer
  • Saisir les commandes de la boutique en ligne dans le système ERP et s'occuper de la logistique
  • Etablir des rapports et surveiller googles search console, google analytics, et google ads
  • Soutenir à la rédaction du contenu pour les sites web
  • Soutenir à la production de vidéos pour les instructions de pose
  • Rédiger et publier des bulletins d'information

 

 

Exigences de la fonction
  • Vous êtes motivé et passionné par le webmarketing et la vente
  • Vous avez de bonnes aptitudes à la communication interne et externe
  • Vous êtes trilingue français, néerlandais, anglais (parlé et écrit)
  • Vous avez la capacité de comprendre les produits au point de vue technique
  • Vous avez envie de vous investir et évoluer dans la société
  • Vous êtes titulaire d'une diplôme niveau bachelier en vente/marketing

 

 

Termes d'emploi
  • Faire partir d'une équipe jeune et dynamique avec des lignes de décision très courtes et une communication ouverte
  • De la flexibilité
  • Un package salarial correct

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte