Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Coordinateur de site

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Arlon
Salaire
Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une entreprise en développement constant et aux bas...
Date de clôture
26 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Manager district / régional
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Synergie est à la recherche d'un coordinateur de site pour son client actif dans la gestion de déchets à Arlon. En tant que coordinateur de site, vous êtes responsable d’un service opérationnel et vous supervisez une équipe de 7 opérateurs. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.

Vos missions :

Supervision de la gestion des déchets :

- Organiser la collecte des déchets et le suivi administratif (centralisation et responsabilisation) ;

- Suivre quotidiennement les KPIs et de gestion émanant du contrat ;

- Vérifier la nature et l'origine des différents flux de déchets dans le but de formuler des propositions d'amélioration et/ou de réduction du volume de déchets.

-Communiquer avec les services logistiques internes et externes pour optimiser la collecte des déchets

- Vous assurez un suivi qualité des flux des déchets.

- Vous participez aux réunions avec le client concernant la gestion des déchets. A l’issue de ces réunions, vous établissez un rapport et vous mettez en place les actions requises.

- Vous participez à de nouveaux projets opérationnels spécifiques (mise en place de nouveaux équipements, remplacement de conteneurs obsolètes…);

- Vous gérez les demandes du client, vérifiez qu’elles sont bien dans le scope en accord avec les services commerciaux et coordonnez les services;

- En cas d'urgence, vous pouvez prendre des mesures/décisions opérationnelles appropriées.


Supervision d'équipe :

- Vous êtes responsable de la gestion, du contrôle et de l'ajustement du personnel ouvrier présent sur le site ;

- Vous êtes responsable du bon fonctionnement de nos activités en mettant clairement l'accent sur la sécurité, la qualité et la productivité (planning) ainsi que la vérification des encodages des prestations de l’équipe ;

- Vous êtes coresponsable d'une politique de sécurité ciblée et active ainsi que d'un environnement de travail ordonné et propre ;

- Vous communiquez, appliquez et faites respecter les règles de sécurité ;

- Dans une perspective d'amélioration continue, vous serez en charge quotidiennement de l'animation des équipes (réunions journalières, toolbox )...

- Vous êtes également responsable de l'accueil et de l'organisation de la formation des nouveaux collaborateurs au sein de votre équipe ;

- Vous organisez toute formation liée à la gestion des déchets et à la sécurité ;

- En collaboration avec votre équipe, vous êtes constamment à la recherche de moyens d'améliorer le processus opérationnel.

Que cherchons-nous ?

Votre profil :

- Vous êtes titulaire d’un bachelier scientifique ou disposez d’une expérience équivalente.

- Vous avez déjà acquis de l'expérience en matière de supervision de personnel ouvrier.

- Une expérience opérationnelle pertinente dans le secteur des déchets est un atout de taille.

- Vous êtes une personne autonome et motivée.

- Vous êtes entreprenant, persévérant et ouvert au changement.

- Vous aimez travailler sur le terrain et combinez cette qualité avec une approche commerciale axée sur la relation client et le résultat.

- Vous êtes à l’aise dans l'utilisation des outils informatiques, plus spécifiquement dans l’encodage de données et dans l'établissement de rapports.

- Vous parlez parfaitement le français.

- Si vous êtes en possession de certificats type VCA/CP/ADR et/ou d’un permis cariste, cela sera considéré comme un atout.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une entreprise en développement constant et aux bases solides.

Vous vous retrouverez dans un environnement de travail rempli de challenges vous laissant énormément de liberté et d'autonomie.

Nous vous offrons un salaire en adéquation avec votre profil et votre expérience avec un minimum de 3230€ brut mensuel.

Intéressé ? Alors postulez directement à cette annonce ou contacter nous au 061 60 10 10.

Vous pouvez également nous envoyer votre CV par mail : libramont@synergiejobs.be !

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte