Employé bilingue FR / NL administratif & logistique
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- COURCELLES
- Salaire
- Nous vous offrons:Un horaire temps plein, avec un horaire "du tard" 8H - 18H + samedi 9H à 13H à ...
- Date de clôture
- 17 avr. 2024
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) et logistique.
Les tâches principales sont les suivantes :
- Prise des commandes et demandes des clients (pharmacie ou hôpital)
- Création des bons de missions et de livraisons
- Encodage des ces bons au retour du technicien le lendemain
- Gestion du conseil client
- Encodage de la facturation sur le logiciel
- Élaboration des notes de crédit
- Gestion des plaintes clients
Que cherchons-nous ?
Votre profil:
- Vous avez au minimum votre diplôme d’humanités supérieures.
- Vous êtes parfaitement bilingue en néerlandais et français.
- Des connaissances ou une expérience dans le secteur de la logistique sont un plus.
- Vous avez une bonne connaissance de la géographie belge.
- Vous êtes enthousiaste et vous savez vous intégrer dans une petite équipe.
- Vous êtes flexible et prêt à faire des efforts en périodes de fortes activités.
- Vous avez une bonne connaissance de Outlook, Word et Excel.
Ce que nous offrons
Nous vous offrons:
- Un horaire temps plein, avec un horaire "du tard" 8H - 18H + samedi 9H à 13H à faire une fois toutes les 5 semaines
- Vous travaillez en 2 équipes, avec du télétravail une semaine sur deux, et des horaires 8H - 16H30 et 8H - 17H
- 20 jours de congé légaux + 12 RTT car vous occupez un 40H / 38.
- Un package salarial compétitif avec divers avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation complète, 13ème mois, écochèques, ...)
- Une formation complète sur leurs produits et services
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte