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Responsable du recrutement et du développement des compétences

Employeur
Nekto
Lieu
Neufvilles, Soignies (BE)
Date de clôture
25 juin 2024

Détails de l'offre

Nekto est une entreprise d'économie sociale qui emploie 300 personnes, tenues éloignées du marché du travail en raison de difficultés de santé, et qui conjugue au quotidien la satisfaction du client, le bien-être de son personnel et ses engagements envers la planète.

Depuis 1963, Nekto entend ainsi allier esprit social et performances dans des secteurs d’activité très variés.

 

Aujourd’hui Nekto est à la recherche d’un Responsable recrutement et développement des compétences (H/F) qui rejoindra l’équipe RH.

 

 

Votre mission (à effectuer dans le respect des valeurs de l’entreprise Nekto) :

 

  • Recrutement et sélection : En collaboration avec les responsables de sections, identifier et anticiper les besoins en personnel, rédiger et diffuser les offres d’emploi, organiser et participer aux entretiens.
  • Partenariats externes : Établir et maintenir des relations de confiance avec nos partenaires externes (missions régionales, AViQ, agences pour l’emploi, organismes de formation, écoles, etc.) pour favoriser l’intégration professionnelle des travailleurs en situation de handicap.
  • Intégration et bien-être des travailleurs : Travailler en étroite collaboration avec les équipes (production, RH, etc.) afin d’adapter l’environnement de travail aux besoins spécifiques des travailleurs.
  • Développement des compétences : Identifier les opportunités correspondant au potentiel de nos travailleurs et aux besoin de l’entreprise, assurer la coordination des projets liés au développement des travailleurs.
  • Gestion d’équipe : Organiser, coordonner et évaluer le travail tout en veillant à atteindre les objectifs et favoriser l’esprit d’équipe.
  • Stratégie de recrutement : Elaborer et adapter les stratégies de recrutement et de gestion des compétences, budgétiser et optimiser les coûts y afférents, développer les outils de suivi et de reporting.
  • Votre profil :

     

  • Vous avez un diplôme d’études supérieures en gestion des ressources humaines, en sciences sociales ou en psychologie.
  • Vous disposez d’une expérience de min. 5 ans dans le recrutement et la gestion d’équipe.
  • Vous croyez en l’importance de l’inclusion et êtes motivé(e) à contribuer à l’épanouissement professionnel des personnes en situation de handicap.
  • Vous disposez de facilités pour écouter, communiquer et établir des relations de confiance.
  • Vous aimez travailler en équipe et disposez de bonnes capacités d’analyse.
  • Vous êtes rigoureux, dynamique et avez le sens des responsabilités.
  • Vos conditions de travail :

     

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein, entrée en fonction immédiate
  • Equilibre vie privée/vie professionnelle (congés, horaires flexibles, etc.)
  • Avantages extra-légaux : prime de fin d’année, participation aux bénéfices, assurance hospitalisation
  • Autonomie dans la fonction, travail en équipe, stabilité d’emploi, objectifs sociétaux durables et orientés vers l’Humain.
  • Valeurs qui guident notre mission : respect et tolérance, écoute, confiance, efficacité et qualité.

     

    Envie de nous rejoindre pour relever ce défi porteur de sens ?
    Envoyez votre CV et lettre de motivation à Caroline THIRIONET (DRH) via le bouton "Postuler dès maintenant" 

Entreprise

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Website
Téléphone
067 33 22 72
Lieu
Rue du Clypot,3
Neufville
7063
Belgique

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