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Cette offre a expiré

Directeur / Directrice pour le Service Facilités & Aide à la Gestion

Employeur
Province de Namur
Lieu
Namur (Province) (BE)
Date de clôture
21 avr. 2024

Avec ses différentes équipes, le Service Facilités & Aide à la Gestion est un service d’appui avec une double mission : 

Faciliter la vie et le travail des agents ou agentes sur leur lieu de travail en assurant la maintenance du patrimoine immobilier et le nettoyage ainsi que la logistique de la Maison Administrative Provinciale (MAP) Encadrer la mise en œuvre de projets transversaux et fournir une aide à la décision, tant aux Autorités qu’aux responsables de services via l’audit, des analyses ou encore la gestion du dossier Zones de secours.  

Concrètement, la mission du Service Facilités & Aide à la Gestion s’articule autour des équipes suivantes :

Le Service Audit et Aide à la Gestion (SAAGe) La Cellule Facilités MAP La Cellule Nettoyage (CN) La Cellule Entretien et Maintenance (CEM)  

FONCTION

Missions :

Le Directeur ou la Directrice du Service Facilités & Aide à la Gestion assure la direction et la coordination dudit service. À ce titre, ses missions principales sont de :

Conseiller les Autorités et les responsables de service Mettre en œuvre et orienter les efforts de l’équipe vers l’atteinte des objectifs du service. Planifier, organiser et superviser le travail des agents afin d’atteindre les résultats de manière optimale Gérer et accompagner le changement en contribuant à l’atteinte des objectifs du service Dans le cadre de l’amélioration continue de la Qualité des services proposés, apporter l’impulsion nécessaire, son soutien et son écoute au personnel Créer et entretenir une ambiance positive et constructive au sein du service et mettre l’accent sur des valeurs comme la rigueur, l’objectivité, la transparence, la déontologie et l’image de l’Institution  

PROFIL

Être titulaire d’un master Disposer d’une expérience d’au moins 5 ans en matière de management/gestion d’équipe (gestion structurelle d’équipe ou coordination de personnel dans le cadre de gestion de projet)  

PROCEDURE DE RECRUTEMENT

La procédure de recrutement se déroule en trois parties :

1. Une épreuve écrite portant sur les compétences d'organisation et de planification des candidats et candidates. Cette épreuve est éliminatoire, le minimum requis est fixé à 60%.  

2. Présenter une épreuve d’assessment destinée à évaluer les capacités managériales et de gestion. Cette épreuve n'est pas éliminatoire.

3. Une épreuve orale permettant d’évaluer la connaissance de l'institution provinciale, les compétences liées dont les compétences managériales, la perception de la fonction et les motivations. Cette épreuve est éliminatoire, le minimum requis est fixé à 60%.

OFFRE

Emploi statutaire après une année de stage Lieu de travail : Namur  La réserve de recrutement est valable 5 ans  Un Directeur/Une Directrice est rémunéré dans l’échelle barémique A5 : rémunération brute mensuelle indexée (index 2023) pour un temps plein : avec 0 année d’ancienneté : 5.022,23 € avec 6 années d’ancienneté : 5.532,97 € Octroi de chèques-repas d’une valeur de 8 euros par jour presté (1,09 euros quote-part travailleur et 6,91 euros quote-part employeur)  Remboursement des frais de transports publics  Octroi d’une assurance soin de santé après un an d’occupation Télétravail  

Les candidatures doivent être adressées, par pli simple, au Service de Gestion des Ressources Humaines (DACCOTA), rue Henri Blès, 190C à 5000 NAMUR, ou introduites, par mail, à l’adresse daccota@province.namur.be, pour le 21 avril 2024 au plus tard sous peine d’irrecevabilité. Elles seront impérativement accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé et d'une copie du titre requis.

La date de dépôt des candidatures constitue un délai de rigueur et toute candidature réceptionnée au-delà ne sera pas prise en considération par le Service de Gestion des Ressources Humaines et sera déclarée irrecevable.

Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

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