Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Purchase Officer (H/F)

Employeur
PaHRtners
Lieu
Péruwelz (Commune), Tournai
Date de clôture
9 mai 2024

Située à Péruwelz, la Brasserie Caulier produit fièrement ses propres bières depuis 25 ans avec comme mission principale de « brasser des moments de plaisir ! »

La Famille, l'Entrepreneuriat, la Qualité et la Responsabilité sont les valeurs qui guident l’entreprise dans son quotidien.

L’équipe actuelle, composée de 60 passionnés, brasse des bières vivantes, de caractère et 100% naturelles, appliquant des méthodes de fabrication artisanale.

La Brasserie Caulier connait une forte croissance et a récemment terminé la première phase d'un large programme d’investissements lui permettant de tripler sa capacité de production.

Afin de soutenir la croissance de la Brasserie, nous sommes à la recherche d’un(e) Purchase Officer.

 

Responsabilités :

En tant que Purchase Officer, vous avez un rôle central dans l’optimisation des achats à la brasserie. Rattaché(e) au CFO, vous assurez que la politique d’achat soit respectée et vous améliorez la performance des achats à la brasserie en analysant les besoins, en optimisant les coûts et en réduisant les risques pour l’entreprise.

Vos principales missions sont les suivantes :

Analyse & Data (35%)

  • Créer, paramétrer et mettre à jour les fiches articles (prix, etc) et les fiches fournisseurs (conditions, etc).
  • Identifier, analyser et anticiper les besoins d’achats de l’entreprise.
  • Proposer des recommandations auprès des départements

Transversal (35%)

  • Assister les responsables métiers dans la négociation des achats spécialisés et contrôler les factures d’achats.
  • Mettre en place et adapter l’organisation des achats avec le CFO pour assurer un suivi efficace des achats.
  • Contrôler et challenger les contrats existants (renouvellement, etc).

Contrôle financier (20%)

  • Contrôler que les factures d’achats respectent le cadre.
  • Collaborer avec le Business Controller et assurer le respect des budgets.
  • Contrôler et challenger les contrats existants (renouvellement, etc.)

Relations Fournisseurs (10%)

  • Entretenir de bonnes relations commerciales avec les fournisseurs en vue de construire des partenariats durables.
  • Négocier les garanties et conditions (prix, livraison, payement, etc) tout en s’assurant du respect des cahiers des charges.
  • Prospecter, comparer et proposer de nouveaux fournisseurs sur base de critères respectant les valeurs de la brasserie (qualité, dynamisme, durabilité, local, etc).

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un master à orientation logistique, commerce international, gestion ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez d’une première expérience professionnelle en entreprise. Un expérience avec les achats/ l’approvisionnement est un atout.
  • Vous appréciez travailler en équipe et faites preuve de bonnes capacités de négociation et de conviction.
  • Vous démontrez un grand sens de l’éthique et faite transparaitre les valeurs dans les achats.
  • Vous faites preuve de proactivité, d’autonomie et de flexibilité.
  • Vous parlez couramment le français et l’anglais. Le néerlandais est un plus.
  • Vous maitrisez les outils de Microsoft Office, la connaissance d’un ERP (lié aux achats) est un plus.

Offre

  • Une fonction variée incluant des responsabilités et des projets stimulants.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale et conviviale, et de participer à sa forte croissance.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein et un package salarial adapté à votre profil et niveau d’expérience.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/acheteurse/ ou à recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte