Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Team Leader

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
ANDERLECHT
Salaire
Notre offre :Temps plein de jourCDI à la cléSalaire attractif + avantages extras légaux 
Date de clôture
15 avr. 2024
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour l'un de nos clients situé à Bruxelles, nous recherchons un Team Leader.

Description du poste
  • Il veille à la bonne exécution des divers travaux (entretien ou dépannage) du périmètre sous sa responsabilité dans le respect des dispositions légales et des normes de sécurité et d’hygiène en vigueur.
  • Il coordonne le travail des techniciens sous sa responsabilité tant d’un point de vue qualitatif que du point de vue du respect des délais et veille à l’amélioration des compétences de l’équipe placée sous sa responsabilité.
  • Il exécute les dépannages les plus complexes.

Dimension Technique

  • Il assure un support technique direct sur les chantiers.
  • Il soutient et accompagne les techniciens.
  • Il reste en support dans le cadre de la garde.
  • Il coordonne en collaboration avec le SM les commandes de matériel et les besoins en outillages.
  • Il apporte son appui sur des dépannages complexes.
  • Il veille au respect des normes d’hygiène et de sécurité sur site.
  • Il veille à répondre aux questions formulées par le client ou sa hiérarchie.

 Dimension Administrative et de Gestion

  • Il s’assure du respect du planning de maintenance par les techniciens dont il a la charge.
  • Il coordonne la réalisation des petits travaux d’adaptations sur les installations dont il a la charge.
  • Il contribue au suivi actif de la politique en matière de sécurité au travail et déploiement des outils associés (Toolboxes, …).
  • Il fournit les informations chantiers utiles à la mission des équipes du PEM ou du TPM.

 Dimension People Management

  •  Il est responsable de l’animation de son équipe et du bon équilibre des compétences.
  • Il veille au respect des règles de travail et remonte les éventuelles anomalies.

Que cherchons-nous ?

Nos attentes :

Vous êtes en possession d’un diplôme de graduat 4 ans d’expérience ou équivalent (ingénieur 2 ans, A2 14 ans) et vous avez de préférence 2 ans d’expérience dans une position de management (3 personnes).

Expérience(s) de gestion d’équipe stratégique, gestion d’équipe journalière, gestion des OT, support technique vis-à-vis de vos techniciens.

Ce que nous offrons

Notre offre :

Temps plein de jour

CDI à la clé

Salaire attractif + avantages extras légaux 

Procédure de sollicitation




Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Site internet
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte