Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

AGENT D'ACCUEIL

Employeur
PEPS Interim
Lieu
PERUWELZ
Salaire
Un travail varié dans une entreprise familiale avec des collègues agréables Un contrat de travai...
Date de clôture
29 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Agriculture / Sylviculture / Pêche, Industrie agroalimentaire - général
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais
Description de l’entreprise

Notre client ECOFROST est un producteur et fournisseur fiable de frites surgelées de haute qualité, de spécialités surgelées et de flocons secs, qu'ils produisent à grande échelle. Les pommes de terres fraîches viennent des divers producteurs de pommes de terre. Ils se concentrent sur les exigences élevées de leurs clients et leur fournissent des produits sûrs traités de manière automatisée et innovante. Leur objectif est de croître de manière rentable, de respecter leurs responsabilités écologiques et sociales et de développer leur entreprise de manière durable et saine.

 

 

Description de fonction

Dans le cadre de leur développement, notre client Ecofrost chercher un agent d'accueil pour renforcer ses équipes.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à assurer les missions suivantes: 

  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs.
  • Gestion des tests psychotechniques pour les nouveaux arrivants.
  • Organisation, gestion et préparation des salles de réunion (agendas, boissons, aménagement).
  • Suivi du stock de papier et autres fournitures de bureau.
  • Gestion des achats personnels et approvisionnement des machines à café/soupe.
  • Distribution de petites attentions et gestion des boissons.
  • Préparation et envoi de colis, gestion des échantillons pour l'Europe.
  • Suivi des heures d’attente, vérification de factures et de commandes.
  • Création de commandes pour divers fournisseurs et clients.

 

 

Exigences de la fonction
  • Aisance avec les outils bureautiques et capacité d'apprentissage rapide.
  • Esprit d'équipe développé et capacité à prendre des initiatives.
  • Rigueur, précision, et gestion efficace du stress.
  • Autonomie, dynamisme et sens des responsabilités.
  • Maîtrise parfaite du français et très bon niveau d'anglais.
  • Motivé
  •  Vous avez un esprit analytique
  • Connaissance de l'anglais obligatoire, la connaissance d'autres langues constitue un atout

 

Termes d'emploi
  • Un travail varié dans une entreprise familiale avec des collègues agréables
  • Un contrat de travail à durée déterminée pour entrée en fonction immédiate.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte