Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé(e) logistique Back-Office NL

Employeur
Actief Interim La Louvière
Lieu
Péronnes Lez Binche
Salaire
Mission intérim en vue d'engagement.
Date de clôture
27 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Mode / Textile / Cosmétiques, Textile / Fashion
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client spécialisé dans le secteur du textile, nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur(ice) bilingue FR/NL afin de soutenir le service clientèle interne et externe afin d'assurer de manière optimale le service à la clientèle. 

Voici une liste non exhaustive des tâches à accomplir : 

-   En collaboration avec avec le/la coordinateur/trice nouveaux clients, créer et gérer les nouveaux clients/contrats de tous les domaines jusqu’à la livraison (dossier, organiser la livraison, calendriers de passage, prise de tailles, commande des logos et emblèmes…)

-   Préparer et faire le suivi des tournées des équipements et traiter les listes de contrôle

-   Imprimer les bons de livraison, les listes de chargement et de tournées, les étiquettes armoires et les plans d’armoires pour les nouveaux contrats

-   Etablir les courriers standards

-   Traiter les échanges globaux et renouvellement (en collaboration avec les services clientèle)

-   Gérer les commandes d’échantillons pour la vente

-...

Profil

- Bilingue français/néerlandais

- Expérience aguerrie dans la logistique, SAV, back-office... 

- Connaissances Word, Excel, SAP et Midsys

- Autonomie, proactivité

- Une certaine assurance, pas peur de prendre des décisions 

- Minutie et rigueur

Offre

Mission intérim en vue d'engagement.


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte