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Cette offre a expiré

ICT Team Manager

Recherchons : ICT Team Manager – CDI temps plein – Genappe.

Notre client in BW se veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. 
in BW met ainsi son savoir-faire au service de ses associés, de ses "clients-citoyens" et des entreprises de son territoire dans plusieurs secteurs d'activité : 

•    le développement économique et territorial ; 
•    la gestion du cycle de l'eau ; 
•    la gestion du cycle des déchets. 

Les valeurs de « Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement » sont celles qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. 

En pleine transition digitale, notre client souhaite s’adjoindre les services d’un : 

ICT Team Manager (h/f/x)

Mission    

En lien direct avec le Manager ICT, vous organisez et supervisez le travail de l’équipe informatique (5 personnes), pilotez des projets IT d’implémentation de nouveaux logiciels et matériel, assurez l’administration des systèmes, contribuez à la continuité des services et à la bonne image de marque auprès des clients externes, garantissez la sécurité informatique et respectez les législations en la matière.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

•    Vous vous tenez activement informé des évolutions qui peuvent impacter l’activité, prévoyez les modifications techniques et réglementaires en conséquence, proposez du nouveau matériel et de nouveaux fournisseurs IT. 
•    Vous anticipez, planifiez, coordonnez et supervisez les activités de l’équipe (charge de travail, attribution des rôles, moyens mis à disposition, planning, etc.) en vous assurant du respect des règlementations et des engagements pris et en veillant à déléguer.
•    Vous gérez et participez à des projets IT d’implémentation de nouveaux logiciels et matériels : analyse des besoins et spécifications, recherche de solutions adaptées, planification, budget, intégration configuration, lien entre le client interne et le développeur, réunions avec sous-traitants.
•    Vous coordonnez l’installation et l’administration des systèmes et des applications. 
•    Vous faites installer les postes de travail informatiques selon les droits d’accès et les spécificités des titulaires de postes, supervisez l’installation et la configuration des périphériques ainsi que les applications souhaitées. 
•    Vous veillez à la sécurisation des postes informatiques et des données, à la mise à jour des logiciels installés, à la sécurité en général (RGPD, NIS).
•    Vous gérez la téléphonie et la mobilophonie.
•    Vous participez à la programmation/analyses en appui des gestionnaires ICT.
•    Vous veillez au suivi des demandes IT et assurez le service desk de seconde ligne
•    Vous assurez la création et la maintenance des rapports sous Crystal Reports, assurez le développement et la maintenance de l’interface télégestion ainsi que le développement et la maintenance Queries et script SQL.

Profil    

•    Vous êtes titulaire d’un Master en informatique ou équivalent par expérience.
•    Vous disposez d’une expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire, incluant la gestion d’une équipe.
•    Vous avez des connaissances actualisées en matière informatique (administration des systèmes, hardware, software, gestion de DB…) et téléphonie.
•    Vous avez de l’expérience en gestion de projets basés sur une approche Agile
•    Idéalement, vous avez de bonnes connaissances en matière de marchés publics.
•    Vous êtes reconnu pour vos capacités à soutenir le changement et à créer de l’enthousiasme au sein de vos équipes.
•    Autonome et organisé, vous êtes orienté clients et faites preuve d’un bon esprit d’équipe.
•    Vous éprouvez une sensibilité particulière pour tout ce qui touche à l’intérêt public.

Offre    

•    Une fonction diversifiée et riche dans un contexte de travail tourné vers l'avenir du Brabant wallon.
•    Des possibilités d’apporter votre plus-value et de participer activement à la transition digitale d’in BW.
•    Un cadre de travail très agréable à Genappe (avec parking) au sein d’une équipe soudée et collaborative.
•    Une culture d’entreprise particulièrement attentive au bien-être et à l’équilibre vie privée / vie professionnelle (télétravail, horaires flottants, etc.). 
•    Un travail à temps plein dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.
•    Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie d’un package attractif d'avantages extra-légaux : prime de fin d’année, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, jours de congés extra-légaux. 
 
Réf. 633-023 (2023)
Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Vous n’êtes pas intéressé par cette offre MAIS vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être ? N’hésitez pas à lui transmettre !
 

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