Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Conseiller PME Charleroi

Employeur
LIANTIS
Lieu
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Date de clôture
20 mai 2024

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Ressources Humaines, Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Vous êtes à l'aise dans le monde des entrepreneurs et vous aimez attirer de nouveaux clients ? Postulez dès maintenant et devenez notre nouvel account manager PME !

Ce que nous cherchons

  • Vous possédez un diplôme de bachelier ou de master et disposez d’une première expérience professionnelle pertinente.

  • Vous connaissez bien le monde de l’entrepreneuriat : vous avez une passion pour le marché des PME et une forte affinité avec les RH. La connaissance de la législation sociale est un atout.

  • Vous avez un excellent sens commercial et êtes un vrai battant. Vous n’avez pas votre pareil pour convaincre.

  • Vous analysez avec justesse des situations complexes afin de proposer des solutions adaptées.

  • Vous faites preuve de proactivité dans la recherche de nouvelles relations et l’acquisition de nouveaux clients est pour vous une grande source de motivation.

Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.

  A propos de l'employeur

Liantis est un compagnon de route pour les entrepreneurs et les employeurs. Nous sommes aux côtés du client, à chaque étape de son parcours d’entrepreneur : du démarrage en tant qu’indépendant jusqu’à sa pension. De l’engagement du premier membre du personnel à l’élaboration de sa politique RH et de bien-être. Notre mode d’accompagnement ? Nous proposons une approche intégrée, numérique à partir de soixante sites différents en Belgique. Afin que les entrepreneurs puissent se concentrer l’esprit tranquille sur leur cœur de métier, tandis que Liantis se charge de la gestion de leur personnel.

En savoir plus sur qui nous sommes ? Consultez liantis.be.

 

L'offre d'emploi

En tant que conseiller commercial, vous faites tout pour que le secrétariat social soit plus fortement représenté dans la région de Namur/Luxembourg. Vous entreprenez les actions suivantes :

  • Votre principale tâche consiste à développer le portefeuille de clients auprès de PME potentielles comptant de 1 à 50 employés.

  • Vous convainquez les employeurs de devenir des clients du secrétariat social. Vous proposez également à l'employeur l'ensemble de nos services : assurances sociales pour les indépendants, prévention & bien-être, risk solutions, consult, contrôle des absences, etc. Vous faites du cross-selling et de l’up-selling et créez des leads pour vos collègues account managers.

  • Vous êtes responsable du trajet commercial de A à Z : de la fixation d’accords à la finalisation des contrats, en passant par l’établissement des offres.

  • Vous êtes un interlocuteur professionnel, savez écouter et analysez le contexte dans lequel les entreprises évoluent. Vous faites preuve de proactivité, réfléchissez avec les prospects à leurs besoins et suggérez des services que Liantis pourrait leur offrir.

  • Vous vous constituez un réseau bien développé de relations tant chez Liantis qu’en externe et recherchez activement de nouveaux clients potentiels sur différents canaux (partenariats avec les fédérations et les comptables, campagnes ou événements…)

  • Vous contribuez à l’élaboration d’un plan commercial et rendez compte au manager régional et au sales manager.

  Ce que nous offrons

Pourquoi vouloir travailler chez Liantis ? Voici les principales raisons :

  • Pour votre confort

Vous bénéficiez d’un package salarial intéressant, que vous composez en partie vous-même à l’aide de notre système de rémunération flexible (jours de congé supplémentaires, leasing vélo...). Outre votre salaire de base, vous recevez également des chèques-repas, des écochèques, des chèques-cadeaux. Et si nous réalisons les objectifs fixés, vous bénéficiez également d’un bonus salarial, un supplément confortable. Mais notre première priorité est le bien-être des collaborateurs. Durant le travail et en dehors. D’où notre assurance hospitalisation et notre fonds de pension. Vous bénéficierez également d'une voiture de société avec station de recharge.

  • Pour votre développement personnel

Nos collaborateurs sont le cœur qui fait battre notre organisation. C’est pourquoi Liantis accorde une grande importance au développement personnel. Vous recevez l’occasion de déployer vos talents dans un environnement de travail moderne et professionnel en pleine évolution. Avec des e-learnings et des formations organisées. Résultat ? Une belle carrière et une évolution permanente.

  • Pour votre équilibre entre travail et vie privée

Vos conditions de travail ne se limitent pas à votre rémunération. Votre équilibre travail-vie privée nous importe. C’est pourquoi vous travaillez suivant un horaire flottant de 38 heures par semaine. Le télétravail ? Cette possibilité n’est pas encore d’application durant votre formation de nouveau collaborateur, mais elle le sera certainement par la suite. Et autre avantage intéressant : vous bénéficiez de 32 jours de vacances pour un emploi à temps plein.

 

Aimeriez-vous également faire partie de notre chaleureuse famille Liantis ? Que vous soyez à la recherche d'un nouveau défi ou que vous ayez simplement besoin de plus d'informations. Postulez en ligne ou contactez-nous à wiaam.chibani@liantis.be ou 0483999215.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte