Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant(e) administratif(ve) trilingue

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Bruxelles
Salaire
4/5 ou temps pleinsCDI à la clé !
Date de clôture
19 avr. 2024

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant(e) administratif(ve) : 

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et effectuer les traductions des pièces du dossier
  • Gestion de l'agenda – inscrire les rendez-vous et délais et prendre des rendez-vous de manière autonome avec les clients
  • Activités organisationnelles – commander le matériel et gérer la relation avec divers prestataires de services
  • Gérer la correspondance en français, allemand et anglais 

Profil
  • Parfaite maitrise du français
  • Très bon niveau en allemand et en anglais
  • Maitrise des outils e-mail, MS-Office. 
  • Motivé, disponible et dynamique
  • Travail en autonomie mais aussi capacité à travailler en équipe
  • Rigueur et ponctualité
  • Résistance au stress et fiabilité
  • La connaissance du néerlandais et des compétences en comptabilité représentent des atouts supplémentaires

Offre
  • 4/5 ou temps pleins
  • CDI à la clé !

Entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte