Sales Support Interne FR - NL
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- mission intérim dans un premier temps avec l'objectif de décrocher une mission fixe par la suite !
- Date de clôture
- 8 avr. 2024
Afficher plusAfficher moins
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour un client situé à Tournai, nous recherchons un profil Sales Support Interne FR - NL.
Responsabilités :
- Préparer et envoyer des devis et des propositions commerciales aux clients potentiels.
- Collaborer avec l'équipe de vente pour développer des stratégies de vente et atteindre les objectifs de l'entreprise.
- Préparer et organiser des documents de vente, tels que des contrats et des accords.
- Assister à des réunions de vente et préparer des rapports sur les performances de vente.
- Gérer la correspondance par e-mail et par courrier postal avec les clients.
- Effectuer des tâches administratives générales pour soutenir l'équipe de vente.
- Maintenir un suivi des stocks de produits et signaler les besoins de réapprovisionnement.
- Aider à l'organisation d'événements promotionnels ou de salons professionnels.
- Coordonner la création et la distribution de matériel marketing imprimé (brochures, dépliants, etc.).
- Lancement et suivi opérations commerciales
- Mise à jour et suivi liste de prix
- Suivi QSE/ISO
- Mise à jour et suivi outils internes (CRM,….)
- Lancement et suivi lancement produit
- Préparation et suivi KPI ventes et actions commerciales
- Suivi KPI stock et liquidations
- Collaborer avec d'autres départements, tels que le marketing, la logistique et les finances, pour assurer la cohérence et l'efficacité
- Coordonner la traduction de contenu commercial dans différentes langues
- Effectuer des tâches administratives générales pour soutenir l'équipe commerciale, telles que la gestion des agendas, la préparation de rapports
- Gérer le suivi des dépenses et les budgets commerciaux
- Aider à l'organisation d'événements promotionnels ou de salons professionnels.
- Coordonner la création et la distribution de matériel marketing imprimé (brochures, dépliants, etc.).
Profil
- Parfait Bilingue Français - Néerlandais !
- Une mission probante ou des études en accord avec le poste ;
- Une excellente gestion du stress ;
- Un sens de l'organisation et de l'administration ;
- Une aisance dans la communication et la rédaction de rapport.
Offre
mission intérim dans un premier temps avec l'objectif de décrocher une mission fixe par la suite !
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte