Employé(e) logistique Back-Office NL
- Employeur
- Actief Interim La Louvière
- Lieu
- Péronnes Lez Binche
- Salaire
- Mission intérim en vue d'engagement.
- Date de clôture
- 13 mars 2024
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- Fonction
- Logistique / Transport
- Secteur
- Mode / Textile / Cosmétiques, Textile / Fashion
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour notre client spécialisé dans le secteur du textile, nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur(ice) bilingue FR/NL afin de soutenir le service clientèle interne et externe afin d'assurer de manière optimale le service à la clientèle.
Voici une liste non exhaustive des tâches à accomplir :
- En collaboration avec avec le/la coordinateur/trice nouveaux clients, créer et gérer les nouveaux clients/contrats de tous les domaines jusqu’à la livraison (dossier, organiser la livraison, calendriers de passage, prise de tailles, commande des logos et emblèmes…)
- Préparer et faire le suivi des tournées des équipements et traiter les listes de contrôle
- Imprimer les bons de livraison, les listes de chargement et de tournées, les étiquettes armoires et les plans d’armoires pour les nouveaux contrats
- Etablir les courriers standards
- Traiter les échanges globaux et renouvellement (en collaboration avec les services clientèle)
- Gérer les commandes d’échantillons pour la vente
-...
Profil
- Bilingue français/néerlandais
- Expérience aguerrie dans la logistique, SAV, back-office...
- Connaissances Word, Excel, SAP et Midsys
- Autonomie, proactivité
- Une certaine assurance, pas peur de prendre des décisions
- Minutie et rigueur
Offre
Mission intérim en vue d'engagement.
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