Acheteur/se
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Date de clôture
- 27 févr. 2024
Afficher plusAfficher moins
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Acheteur
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Sous la direction du Directeur des Achats, l'acheteur sera chargé de :
- Sélectionner les fournisseurs existants et/ou identifier de nouveaux partenaires.
- Élaborer des appels d'offres pour les gammes de produits existantes ou à créer.
- Négocier les conditions d'achat (tarifs, conditions de paiement, RFA, etc.) et veiller à leur mise en œuvre.
- Définir, en collaboration avec le fournisseur et le service assurance qualité si nécessaire, les caractéristiques d'un produit pour établir les spécifications d'achats et de contrôles.
- Établir et suivre des tableaux de bord.
- Étudier et comparer les tarifs des fournisseurs.
- Effectuer des simulations d'offres de transporteurs.
- Interrompre toute relation avec un fournisseur.
- Renégocier les conditions d'achat avec les fournisseurs.
- Transmettre les documents fournisseurs comportant les informations qualité et spécifications au service assurance qualité.
- Évaluer les fournisseurs en coordination avec le service qualité.
- Suivre les non-conformités fournisseurs et les plans d'actions associés.
- Veiller à adopter un comportement citoyen en matière de consommation (papier, chauffage, éclairage, matériel de bureau, etc.).
- S'engager à respecter les consignes de sécurité en vigueur dans l'entreprise.
Profil
- Bac + 5 ou équivalent
- Bac + 3 avec 5 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte