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Cette offre a expiré

Customer Care Agent

Employeur
VIVALDIS OFFICE
Lieu
Schaerbeek
Date de clôture
28 mars 2024
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Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Médias Entertainment / Communication, Marketing
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Vous aimez être en contact avec les clients?
Vous avez un intérêt et des connaissances dans le secteur bancaire?

Nous cherchons un.e COLLABORATEUR CUSTOMER CARE DANS LE SECTEUR BANCAIRE

  • Temps plein (38h) du lundi au vendredi
  • En vue d'un CDI
  • Langues requises : français et néerlandais OU Allemand et FR/NL OU Italien et FR

Dans le cadre du développement de leurs activités internationales, nous recrutons pour notre client un nouveau talent qui rejoindra une nouvelle équipe spécialisée et dédiée au service bancaire de produits d’épargne au sein de nos locaux situés à Schaerbeek - Bruxelles.

  • Vous interviendrez en tant qu'ambassadeur/ambassadrice et garantirez une expérience client irréprochable et unique en personnalisant vos réponses par téléphone, tchat et e-mail.
  • Vous accompagnerez le client tout au long de son parcours de création de compte (avant-pendant-après l’ouverture de son compte épargne) en respectant les règles et politiques des services client e-commerce et boutiques.

 



Profil recherché
 
  • Vous avez un sens aigu de la Relation Client et vous avez envie de mettre à profit cette aptitude à destination d’une clientèle en demande d’une attention personnalisée et de pédagogie affutée.
  • Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et positif (ive) avant tout
  • Vous détenez une expérience préalable ou êtes capable de démontrer une réelle sensibilité au secteur bancaire ou des assurances
  • Vous souhaitez vous investir dans les métiers du service client et bancaires
  • Vous êtes déjà titulaire ou vous êtes prêts à passer l’examen certifiant en ce sens (accréditation d’intermédiaire en secteur bancaire - FSMA)

Qualités/compétences attendues :

  • Qualités d’expression orale et écrite excellentes
  • Aisance sur les outils informatiques (CRM…)
  • Sens commercial et du service
  • Capacité d’écoute active
  • Goût du challenge
  • Esprit d’initiative et capacité d'adaptation
  • Rigueur


Rémunérations et avantages sociaux
  • Formation certifiante FSMA en Intermédiaire en Service Bancaires d’Investissement prise en charge à 100% par le client
  • Remboursement transports en commun
  • Eco-chèques
  • Prime de fin d’année
  • Chèques-repas
  • Shifts de jour : du lundi au vendredi

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