Assistant·e administratif·ve (H/F/X)
- Employeur
- UCLouvain
- Lieu
- Tournai (Commune), Hainaut
- Date de clôture
- 22 févr. 2024
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance, Secrétariat
- Secteur
- Enseignement / Formation, Enseignement, Formation, Enseignement et formation - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Pour la Faculté d'architecture, d'ingénierie architecturale, d'urbanisme (LOCI), du Secteur des sciences et technologies (SST)
Site principal : Tournai
Contrat au cadre, à temps plein, pour une durée indéterminée
Entrée en fonction : dès que possible
Contexte / Mission
Le ou l’assistant·e administratif·ve participe au support administratif sur le site de Tournai, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice administrative de faculté.
Le ou la candidat·e retenu·e sera également en charge (sous la responsabilité fonctionnelle de la directrice du service des inscriptions) des admissions et inscriptions (dossiers des étudiant·es·es belges et internationaux·ales en architecture BXL - TRN).
Fonction
Le/la titulaire aura pour tâches principales :
- Accueil et information sur les procédures et conditions d’admission et d’inscription à l’Université ainsi que sur les études en architecture.
- Préparation et instruction, vérification et suivis des dossiers d’admission et inscription pour l’architecture (BXL/TRN)
- Participer au support administratif relatif à l’enseignement
o Gestion des parcours étudiants
o Organisation de l’enseignement
o Suivi des TFE et organisation des jurys
- Accueil étudiant·es, délivrance de documents, …
- Soutien administratif général (courrier, organisation de réunions, participation à l’organisation d’événements)
Cette description de fonction n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l'entité.
Qualifications et aptitudes requises
- Diplôme de niveau bachelier
- Capacité à travailler en équipe
- Aisance avec les outils numériques
- Sens des relations humaines et aptitude à la communication écrite
- Esprit d’initiative, discrétion, autonomie
- Résistance au stress
- Sens de l’organisation et capacité d’anticipation
- Sens du service et disponibilité
Seules les candidatures dont le niveau de diplôme est en adéquation avec celui fixé dans l'offre d'emploi pourront être prises en considération.
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