Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Agent de Planification NL/FR

Employeur
Synergie Careers
Lieu
LIEGE
Salaire
Un démarrage de mission très rapideUn contrat d'intérim en vue d'engagementDu télétravail à 90%Un...
Date de clôture
6 mars 2024
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Marketing / PR / Communication, Planning / Achat
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

La planification n'a pas de secret pour vous ?

Vous êtes bilingue NL?

Notre client, une entreprise familiale en plein essor, évoluant avec succès dans le domaine du gaz et de l'électricité.

Forts de leurs valeurs familiales et de leur engagement envers la qualité, nous sommes à la recherche d'un(e) Agent(e) de Planification pour renforcer leur équipe dynamique.

Vous travaillerez principalement en télétravail (90-95 % du temps) et serez amené à:

  • Organiser le planning des techniciens de manière optimale
  • Traiter les appels et les emails entrants ainsi que la prise de rendez-vous
  • Gérer les contacts avec les clients et trouver des solutions adéquates à leurs demandes
  • Gérer la partie administrative des interventions des techniciens

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
  • Vous avez une expérience dans la gestion de planning et des tâches administratives
  • Vous êtes polyvalent et multitâches
  • Vous êtes résistant au stress et orienté solution
  • Vous êtes intéressé par le domaine technique (lecture de plans, document techniques, ...)
  • Vous êtes à l'aise avec les contacts clients
  • Vous avez un bon esprit d'équipe malgré la distance du télétravail

Ce que nous offrons
  • Un démarrage de mission très rapide
  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement
  • Du télétravail à 90%
  • Un package salarial attractif comprenant des avantages extra légaux (assurance DKV,  chèques repas, écochèques, 12 jours de RTT par an, la possibilité d'acquérir une voiture de société, une prime trimestrielle CCT 90...)
  • Une formation et accompagnement lors de l'entrée en fonction

Procédure de sollicitation
  • Rejoindre une entreprise familiale en pleine croissance.
  • Participer à des projets stimulants dans le secteur de l'énergie.
  • Environnement de travail dynamique et convivial.
  • Opportunités de développement professionnel.

Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l'énergie, que vous avez une expérience solide en planification opérationnelle, et que vous souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise familiale engagée, nous vous invitons à envoyer votre CV sur liege-careers@synergiejobs.be.

Nous sommes impatients de discuter vous!

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte