Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

EMPLOYE SERVICE ACHATS (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
LIEGE
Salaire
Nous vous offrons une mission d'intérim en vue d'engagement, dans une entreprise saine et dynamiq...
Date de clôture
17 mars 2024
Afficher plusAfficher moins
Fonction
Finance / Comptabilité, Acheteur
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour notre client, enseigne reconnue dans les matériaux de construction, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) au service achat/acheteur.

 

 

Description de fonction

Votre mission:

- Tâches administratives (encodage des tarifs et factures)

- Collaboration étroite avec une centrale d'achats

- Suivi des groupages de marchandises

- Supervision des achats pour tous les départements de l'entreprise

- Suivi des prix du marché

- Validation de commandes importantes

- Gestion des stocks

- Participation aux réunions

 

 

 

Exigences de la fonction

Vous avez une première expérience dans un département commercial?

Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives et l'informatique?

Vous avez une affinité avec le secteur de la construction?

Vous êtes organisé, rigoureux et persuasif?

 

 

Termes d'emploi

Nous vous offrons une mission d'intérim en vue d'engagement, dans une entreprise saine et dynamique.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte