Coordinateur d'équipe
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- CHATELET
- Salaire
- L’opportunité de rejoindre un groupe familial en plein développement et à la pointesur le plan te...
- Date de clôture
- 2 mars 2024
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Technique / Production / Maintenance industrielle, Teamleader
- Secteur
- Banques / Services financiers, Finances
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
En qualité de coordinateur d’entreprise d’insertion sociale, Vous assurez un lien constant entre l’opérationnel, le social (RH et AS) et l’administratif. Vous rapportez directement à l’administrateur de Comet Services
Plus précisément, vos responsabilités seront les suivantes :
- Suivre, organiser et planifier le travail des équipes sur le moyen et long terme
- Superviser les équipes (évaluation, sensibilisation, KPI’s, …)
- Suivre, optimiser et développer la productivité des équipes
- Suivre et contrôler les différents subsides en collaboration avec l’équipe support
- Suivre et préparer les audits liés aux activités et à la qualité
- Gérer les remises à l’emploi du personnel dans le cadre des projets de réinsertion
- Traiter les plaintes envers les fournisseurs (matériel non-conforme, …)
Que cherchons-nous ?
- Vous disposez d’une première expérience réussie en gestion d’équipe et/ou de production au sein d’une entreprise d’insertion sociale
- Vous êtes doté d’une excellente capacité de leadership et êtes une personne de terrain.
- Vous savez gérer des échéances et êtes capable de suivre et faire appliquer des procédures en toutes circonstances.
- Vous êtes à l’aise avec les contacts humains, appréciez évoluer en milieu industriel et de réinsertion socio-professionnelle.
- Vous avez l’âme d’un gestionnaire et êtes doté d’un véritable esprit d’entreprise et d’équipe.
Ce que nous offrons
- L’opportunité de rejoindre un groupe familial en plein développement et à la pointesur le plan technologique.
- Une fonction diversifiée au sein d’un environnement favorisant le travail d’équipe.
- Un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.
- Une fonction stimulante avec des contacts variés.
- Un régime de travail de 38heures/semaine.
Procédure de sollicitation
Vous êtes intéressé par ce challenge? Alors ne tardez pas à envoyer votre candidature !
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte