Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire payroll et administration de personnel H/F/X

Employeur
RESEAU ABILIS
Lieu
Frameries (Commune), Mons (BE)
Date de clôture
16 avr. 2024

Afficher plus

Détails de l'offre

EQSO srl est une plateforme de services pour les structures d’accueil médico-sociales du Réseau ABILIS, qui leur met à disposition des compétences en ressources humaines, administration des usagers, comptabilité, informatique et gestion bâtiments, hygiène et sécurité.

 

EQSO cherche pour son service des ressources humaines à Frameries un

Gestionnaire payroll et administration de personnel H/F/X

Votre fonction :

En tant que gestionnaire, vous réalisez la gestion de la paie et l’administration des documents des collaborateurs. Vous travaillez en collaboration avec les autres membres du service payroll et de la plateforme. Vos tâches principales seront :

-Gestion de la paie :

  • Intervenir dans les différentes étapes de la paie (préparation, élaboration, et contrôle) ;
  • Gérer le logiciel de paie (SD Worx) ; Vérifier les prestations et les encoder dans le logiciel de prestation ;
  • Effectuer le back-up des gestionnaires de paie ;

-Administration du personnel :

  • Mettre à jour les fichiers de suivi des besoins en personnel au sein des différents foyers du réseau ;
  • Réaliser du reporting en lien avec la paie et les données des collaborateurs ;
  • Gérer les dossiers de financement (Maribel, APE, AVIQ, IFIC…) ;
  • Effectuer le suivi administratif lié à différents types de congés (congés thématiques, vacances annuelles…) ;
  • Compléter tous les documents sociaux ;
  • Gérer l’encodage et le suivi des accidents du travail ;
  • Gérer toutes les tâches inhérentes à la médecine du travail ;
  • Gérer les dossiers digitaux du personnel.  

 

Votre profil :

* Vous possédez un diplôme en ressources humaines ou avez une expérience équivalente ;

* Vous avez une expérience payroll de minimum 2 ans

* Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale (la connaissance de la CP 319.02 et 330.01 est un atout) ;

* Vous avez une bonne connaissance des outils Microsoft et spécifiquement d’Excel (la connaissance de PowerBI est un atout) ;

* Vous êtes familiarisé avec les logiciels de paie et/ou de prestations. Dans ce cadre, la connaissance des outils de SD Worx est un atout ;

* Vous êtes respectueux des échéances ;

* Vous avez un très bon sens de la communication et le contact facile ;

* Vous êtes dynamique, actif et force de proposition dans votre équipe ;

* Vous êtes créatif et à la recherche d’améliorations continues dans le fonctionnement de l’équipe ;

* Vous êtes rigoureux et faites preuve d’un grand sens des responsabilités ;

* Vous faites preuve d’une grande discrétion.

 

Nous vous offrons :

Un contrat à durée indéterminée (CDI) de 38 heures/semaine, dans un environnement de travail valorisant et avec une rémunération conforme à votre expérience (téléphone, pc, télétravail après une période d’essai, assurance hospitalisation).

 

Entreprise

Abilis est un réseau de 27 lieux de vie en perpétuelle évolution, ayant pour vocation d’accompagner des personnes en situation de handicap.

Dans un cadre familial, les différentes équipes offrent un service adapté à chaque personne accueillie, lui permettant de développer des compétences propres et de s’insérer dans la société.

Pour mener à bien leur mission, nos lieux de vie peuvent compter sur le soutien de la plateforme Expertise et Qualité Sociale (EQSO SA). Partie intégrante du Réseau Abilis, elle met à disposition des équipes des experts compétents en matière de ressources humaines et formation, communication, administration des résidents et admissions, comptabilité, informatique, gestion des bâtiments, sécurité, hygiène, et santé.

Abilis Image 2020

 

Nous trouver
Téléphone
065356357
Lieu
Chaussée du Roeulx, 63
MONS
MONS
7000
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte