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People Services Support

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
27 févr. 2024
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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Détails de l'offre

 

La société

 

 

Mölnlycke est une société de renommée internationale d’origine suédoise et leader mondial dans la recherche de solutions médicales, pour les professionnels de santé et leurs patients.

Mölnlycke investit dans le potentiel de ses employés. Cela se traduit par une attention particulière portée à la santé et à l’épanouissement de ses membres. C’est cette vision à long terme et le soin apporté aux collaborateurs qui permet à cette société de s’assurer une croissance durable et saine.

Même si Mölnlycke est devenue une grande entreprise, ils s’efforcent de conserver l'atmosphère de soutien et de proximité d'une petite entreprise.

L'enquête culturelle annuelle de Mölnlycke est un outil important. En 2022, Mölnlycke a obtenu un taux de réponse global de 87% et un score d'engagement global de 80%. L’entreprise se situe au-dessus de la norme mondiale dans chaque catégorie d’engagement.

Ça vous dit de participer au bien-être de leurs collaborateurs ? C’est possible ! Nous recherchons un·e People Services Support.

 

Fonction

 

 

En tant que People Services Support, vous jouez un rôle clé et nécessaire au sein du département RH et pour les travailleurs de l’entreprise en général.

Concrètement, vos missions sont de :

  • Veiller à l'efficacité et à la mise en œuvre des processus et de l'administration People, y compris les entrées, les départs, les avantages sociaux et les mobilités internes.
  • Participer à la gestion des master data et à l'archivage, conformément aux règles locales et au RGPD.
  • Soutenir l’équipe People locale grâce à une administration et des systèmes de gestion du personnel efficace.
  • Fournir une assistance confidentielle aux employés et aux managers sur les systèmes de gestion du personnel.
  • Être le premier point de contact et coordonner la paie (externalisée) et les avantages sociaux avec les fournisseurs.
  • Soutenir le People Lead afin d’assurer ensemble une administration rigoureuse des employés au niveau global.

L’équipe

Vous intégrez le département People Services, votre N+1 est la People Services Specialist. Disposant d’une grande expérience dans le payroll, vous pouvez compter sur ses conseils et son soutien.

Vous êtes en étroite collaboration avec la HR Manager et la People Partner.

La confiance et la responsabilisation sont des valeurs clés au sein de Mölnlycke. Chaque collaborateur est invité à travailler en autonomie et de la manière qui lui convient pour atteindre ses objectifs.

 

Profil

 

 

Votre formation et vos hard skills : 

  • Bachelier en gestion des ressources humaines ou toute formation équivalente
  • 2-3 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Expérience dans une grande entreprise industrielle (=atout)
  • Maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Excellente connaissance de la législation sociale belge
  • Aisance avec les outils informatiques

Votre personnalité et vos soft skills :

  • Orientation objectifs, analyse, et solutions
  • Orientation clients : vous êtes patient·e et mettez tout en œuvre pour assister au mieux les collaborateurs
  • Autonomie et proactivité
  • Excellente communication : vous adaptez votre communication à votre interlocuteur et pratiquez l’écoute active, vous permettant d’instaurer une relation de confiance avec les collaborateurs
  • Esprit d’équipe : la coopération génère de meilleurs résultats
  • Organisation et rigueur
  • Discrétion et éthique 
  • Positivité et résilience : vous faites preuve d’agilité face au changement

 

Offre

 

 

Vous apportez vos lumières à l’entreprise et celle-ci vous offre en retour :

  • Un CDI
  • 34 jours de congé
  • Un réel équilibre vie privée/professionnelle et la possibilité de télétravailler 2 jours/semaine
  • Un package d’avantages (assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, etc.) venant s’ajouter à votre rémunération mensuelle à la hauteur de vos compétences
  • Une fonction clé dans une entreprise internationale aux solides valeurs humaines
  • Un environnement de travail en constante évolution et où l’on fait de la place pour vos idées
  • Un accompagnement dans votre carrière par le biais notamment d’un plan individualisé de développement
  • La possibilité de participer à la croissance de l’entreprise et à son évolution

Le processus de recrutement

Vous pensez être notre People Services Support idéal·e ? Alors n’hésitez plus et postulez via le bouton ci-dessous !

Comment se passe la suite ?

  • Delia, consultante en recrutement chez Profile Group, vous contacte par téléphone pour une première discussion rapide.
  • Vous passez ensuite un entretien via Teams avec Delia.
  • Si les cases sont cochées, vous rencontrez la People Partner et le General Manager
  • Vous rencontrez finalement la Global People Manager

Nous vous assurons un processus rapide et réactif.

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