Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant logistique transport

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
TUBIZE
Salaire
Vous travaillez selon un horaire de jour avec la possibilité d'horaires à pauses (6h-14h et 14h-2...
Date de clôture
23 févr. 2024
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Poutre notre client actif en logistique, nous recherchons un employé logistique transport bilingue FR/EN 

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous êtes le garant d'un support de qualité en matière de transport.

Vos tâches principales :

  • Assurer le suivi du transport journalier :
  • Encodage et suivi des performances de transport
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des fluxs
  • Réaliser le suivi de la facturation
  •  Contrôle et suivi des factures de transport
  • Gérer les transferts inter-entrepôts 
  • Gérer les transferts du matériel 
  • Organisation des enlèvements

Vos tâches à titre de backup :

  • Planifier les livraisons
  • Planifier les routes de pickings ainsi que les jours de départ des livraisons
  • Rédiger les instructions de transport
  • Effectuer les commandes journalières de camions internationaux ainsi que des messageries
  • Envoyer les estimations des volumes de transport aux différents intervenants


Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou expérience équivalente dans le domaine de la logistique ou du transport
  • Des connaissances en douane constituent un véritable atout
  • Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous maîtrisez Excel et Access et vous avez avez déjà utilisé un ERP ou un logiciel de transport
  • Vous avez un esprit d’équipe développé et êtes orienté qualité
  • Vous êtes résistant au stress

Ce que nous offrons
  • Vous travaillez selon un horaire de jour avec la possibilité d'horaires à pauses (6h-14h et 14h-22h) en fonction des besoins.
  • Un salaire basé sur les barèmes de la commission paritaire 226
  • 65 euros de frais net
  • 6 rtt/an en plus des 20 jours légaux
  • Intégration dans un équipe dynamique 

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Site internet
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte