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Cette offre a expiré

SECRETAIRE DE DIRECTION FR/ALL (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Eupen
Salaire
Notre client vous propose de rejoindre une société en très bonne santé financière. Il s’agit d’un...
Date de clôture
5 janv. 2024

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une société de transport en forte croissance (a doublé son C.A. en moins d’un an) située à Eupen.

Elle offre une solution globale depuis le port d’Anvers ou de Zeebrugge vers l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas, … et transportent du carburant, du sucre, des véhicules…  

 

Description de fonction

En tant que secrétaire de direction (h/f/x), vous êtes en charge de :

  • L’encodage de factures;
  • La préparation de rapports et de présentations (financiers, administratifs);
  • La rédaction de mails;
  • Le rappel des paiements;
  • La gestion des bases de données internes;
  • La mise en place d’un système de classement de documents internes;
  • Le maintien d’un calendrier d’entreprise ;
  • La planification des rendez-vous;
  • La réservation de voyages ;
  • L’organisation d’évènements;
  • La mise à jour des politiques internes selon les besoins;
  • Certaines tâches RH – si vous possédez une première expérience dans le secteur.

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes le/la secrétaire de direction (h/f/x) que nous recherchons, vous :

  • Possédez une expérience réussie et récente dans une fonction similaire ;
  • Avez une connaissance approfondie des processus de bureau ;
  • Avez le sens du détail dans votre travail ;
  • Possédez de bonnes capacités d’organisation et en résolution de problèmes ;
  • Maîtrisez le français et l’allemand, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Rédigez avec un excellent niveau d’orthographe et de communication ;
  • Utilisez aisément l’outil informatique et MS Office (Excel et Word principalement) ;
  • Etes capable de vous rendre à Eupen par vos propres moyens.

 

 

Termes d'emploi

Notre client vous propose de rejoindre une société en très bonne santé financière.

Il s’agit d’une mission d’intérim à temps plein, débouchant sur un engagement CDI après une période concluante pour les deux parties.

Salaire attractif et package salarial attractifs : assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques, …

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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