SECRETAIRE DE DIRECTION FR/ALL (H/F/X)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Eupen
- Salaire
- Notre client vous propose de rejoindre une société en très bonne santé financière. Il s’agit d’un...
- Date de clôture
- 5 janv. 2024
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est une société de transport en forte croissance (a doublé son C.A. en moins d’un an) située à Eupen.
Elle offre une solution globale depuis le port d’Anvers ou de Zeebrugge vers l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas, … et transportent du carburant, du sucre, des véhicules…
Description de fonction
En tant que secrétaire de direction (h/f/x), vous êtes en charge de :
- L’encodage de factures;
- La préparation de rapports et de présentations (financiers, administratifs);
- La rédaction de mails;
- Le rappel des paiements;
- La gestion des bases de données internes;
- La mise en place d’un système de classement de documents internes;
- Le maintien d’un calendrier d’entreprise ;
- La planification des rendez-vous;
- La réservation de voyages ;
- L’organisation d’évènements;
- La mise à jour des politiques internes selon les besoins;
- Certaines tâches RH – si vous possédez une première expérience dans le secteur.
Exigences de la fonction
Si vous êtes le/la secrétaire de direction (h/f/x) que nous recherchons, vous :
- Possédez une expérience réussie et récente dans une fonction similaire ;
- Avez une connaissance approfondie des processus de bureau ;
- Avez le sens du détail dans votre travail ;
- Possédez de bonnes capacités d’organisation et en résolution de problèmes ;
- Maîtrisez le français et l’allemand, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
- Rédigez avec un excellent niveau d’orthographe et de communication ;
- Utilisez aisément l’outil informatique et MS Office (Excel et Word principalement) ;
- Etes capable de vous rendre à Eupen par vos propres moyens.
Termes d'emploi
Notre client vous propose de rejoindre une société en très bonne santé financière.
Il s’agit d’une mission d’intérim à temps plein, débouchant sur un engagement CDI après une période concluante pour les deux parties.
Salaire attractif et package salarial attractifs : assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques, …
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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