Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant administratif

Employeur
Synergie Careers
Lieu
HERSTAL
Salaire
Un CDI après une période de contrat d'intérim réussieUn horaire à temps partiel (27h30) étendu...
Date de clôture
23 nov. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Autre
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre partenaire actif dans le secteur du nettoyage est à la recherche d’un assistant administratif pour une entrée en fonction rapide.

Votre fonction:

  • Vous vous occupez de la base de données de l'entreprise en vous assurant que l'échange d'information soit transparent et efficace 
  • Vous vous occupez de l'organisation générale du secrétariat passant par toute la correspondance, la gestion de l'agenda, des commandes, ...) 
  • Vous êtes également en charge de certaines tâches administratives liées à la gestion des contrats 
  • Vous êtes en charge des dossiers de soumissions (lecture du cahier des charges, préparation des documents) 


Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez un bachelier en secrétariat de direction ou bénéficiez d'une expérience probante dans le secteur 
  • Vous avez de bonnes connaissance de la suite MS Office
  • Vous êtes orienté solution et résistant au stress 
  • Vous êtes une personne flexible, rigoureuse et efficace
  • Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives et êtes motivé par les nouveaux défis 
  • Vous savez travailler en équipe ainsi qu'en autonomie
  • Vous êtes doué en rédaction ainsi qu'en communication


Ce que nous offrons
  • Un CDI après une période de contrat d'intérim réussie
  • Un horaire à temps partiel (27h30) étendu du lundi au vendredi 
  • Un environnement de travail dynamique et familial

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte