Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Coordinateur Logistique

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Namur
Salaire
·         Contrat Intérim de 6 mois avec possibilité de CDI si l’évaluation est positiveSa     Sa...
Date de clôture
17 déc. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

pour notre client actif dans le secteur de l'aménagement d'intérieur Nous somme à la recherche d'un coordinateur logistique. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

  • Suivi opérationnel sur les quais le matin à 6h : Vérifier que les chargements se passent correctement et que les camions partent à temps.
  • Veiller en permanence à s’assurer des ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de l’activité logistique livraison. Gérer les absences, contacter les personnes en réserve pour combler une absence par exemple.
  • Encadrer, déléguer, coacher, motiver et évaluer les chauffeurs et convoyeurs
  • Répondre aux différentes questions des chauffeurs tout au long de la journée et trouver de solutions.
  • Organiser et animer les réunions d’équipe
  • Favoriser un climat de confiance et d’écoute
  • Suivre les KPI logistique sur le Dashboard ODOO et prendre les actions nécessaires pour atteindre les KPI établis pour le centre logistique.
  • Participer activement à l’amélioration continue du département : Recherche de feedback et suivi des progrès, analyse des plannings
  • Pourcentage 30% travail administratif – 70% opérationnel sur les quais (suivi du bon déroulement des chargements/déchargements).

Que cherchons-nous ?

  • Vous possédez une expérience similaire d’au moins 3 ans : atout
  • Vous êtes capable de développer un climat serein avec les collaborateurs
  • Vous êtes un meneur d’hommes
  • Vous êtes capable d’utiliser les outils informatiques (Suite Office, Outlook, Excel). Une affinité IT pour pouvoir rapidement se mettre à jour sur ODOO.
  • Vous êtes soucieux de la qualité de votre travail ; rigoureux, organisé, réfléchi
  • Vous êtes quelqu’un de déterminé et respectueux
  • Vous démontrez une aptitude d’organisation et de gestion des priorités et gestion du stress.
  • Vous maitrisez la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Ce que nous offrons

·         Contrat Intérim de 6 mois avec possibilité de CDI si l’évaluation est positive

Sa     Salaire attractif 

·         Horaire : 39 heures du lundi au vendredi

o   Présence dès 6h du matin possible mais pas tous les jours, plage horaire entre 6h et 18h.

o    Possibilité de travail le samedi (sur une base ponctuelle)







·        

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte