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Cette offre a expiré

TECHNICAL CUSTOMER SUPPORT (FR-DE) (H/F/X)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
BARCHON
Salaire
Un contrat intérimaire temps plein en vue d'engagement En plus d'un salaire attractif selon votr...
Date de clôture
1 déc. 2023

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Électronique, Technologie
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Functieomschrijving
Votre objectif : En tant que membre du service de support client, vous êtes responsable du maintien des équipements électroniques de cinéma numérique sur les sites de nos clients. Cela comprend les systèmes de projection (serveurs, projecteurs), les installations sonores (processeurs son, amplificateurs, haut-parleurs), les systèmes de gestion centralisée (TMS, bibliothèques), ainsi que tout autre système faisant partie de l'infrastructure du cinéma moderne (réseau, automatisation, ...). Dans cette fonction, vous rapportez au Customer Support Manager local. Vos principales missions : • Fournir un service client de qualité supérieure aux exploitants de salles de cinéma et résoudre les problèmes des clients rapidement et efficacement.• Utiliser les outils de gestion, de surveillance et de dépannage du réseau pour collecter et analyser les informations, afin d'identifier, de comprendre et de résoudre les problèmes des clients. • Comprendre et dépanner de manière proactive les systèmes et technologies électroniques du cinéma numérique, par la formation et l'expérience sur le terrain. • Tenir les clients et la direction informés des efforts visant à restaurer les services. • Maintenir des registres précis sur le dépannage et la résolution des problèmes. Autres missions possibles en fonction du candidat : • Identifier et diriger des projets qui amélioreront le service client. • Agir en tant que Technical Account Manager pour les clients stratégiques.

Functie-eisen
Qualifications/Profil : • Vous avez une formation/expérience en IT ou audiovisuel. (Une expérience dans le secteur du cinéma numérique est un réel atout) • Une expérience en service et support client est un atout • Vous avez d’excellentes compétences en matière de résolution de problèmes techniques, de dépannage et de suivi clients. • Vous êtes bilingue français/allemand et avez un bon niveau en anglais. • Vous êtes capables de travailler de manière indépendante et en équipe. • Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies et principalement pour la technologie du cinéma numérique

Arbeidsvoorwaarden
Un contrat intérimaire temps plein en vue d'engagement En plus d'un salaire attractif selon votre expérience, vous bénéficierez également d’avantages tels des chèques repas, des écochèques, une assurance groupe, une assurance hospitalisation et ambulatoire, la prise en charge de votre abonnement téléphonique

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