Conseiller/vendeur en bandagisterie
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Une mission d'intérim pour une durée de plusieurs moisUne formation et une prise en charge dès vo...
- Date de clôture
- 23 nov. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de l’entreprise
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi pour une entreprise leader sur le marché belge de la vente de matériel médical?
--> Synergie a le job qu'il vous faut !
Notre client est à la recherche d'un nouveau conseiller/vendeur interne afin d'apporter un renfort au département bandagisterie/podologie.
Quel est le contenu de l'emploi ?
- Vous accueillez et conseillez les clients physiquement et par téléphone
- Vous présentez les produits que vous aurez appris à connaitre parfaitement (formation interne + étude à domicile)
- Vous assurez le suivi de toutes les demandes dans les plus brefs délais
- Vous veillez au bon déroulement du processus de vente complet depuis l’analyse des besoins jusqu’au suivi de la qualité offerte aux clients en clôturant l’action par la facturation
- Vous vous occupez de la facturation des produits commandés par les clients
- Vous gérez les appels téléphoniques, les mails, les offres de prix, les soumissions ou toute autre tâche administrative en accord avec votre responsable
- Vous assurez la gestion de stock dans le dépôt
- Vous préparez les commandes et les factures pour les clients venant au comptoir
- Vous maintenez votre lieu de travail propre et vous assurez que la présentation des produits soit toujours optimale
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes titulaire d'un bachelier
- Vous êtes prêt à vous former en interne et à étudier les produits à domicile
- Vous êtes à l’écoute et vous garantissez la satisfaction des clients en leur fournissant un service de qualité
- Vous avez un esprit commercial et vous êtes capable de saisir les opportunités, de les négocier et de les conclure
- Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Exact Globe...)
- Vous avez une parfaite orthographe en français
- La connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un atout
- Vous êtes flexible par rapport aux clients et n'hésitez pas à prendre des initiatives quand il le faut
- Vous êtes organisé et rigoureux
Ce que nous offrons
- Une mission d'intérim pour une durée de plusieurs mois
- Une formation et une prise en charge dès votre arrivée
- Un temps plein (38h) en horaire de jour du lundi au samedi matin
- Un salaire selon le barème de la CP 201 (2200 € brut/mois)
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte