Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Cost controller

Employeur
VIVALDIS OFFICE
Lieu
Rocourt
Date de clôture
21 nov. 2023
Afficher plusAfficher moins
Fonction
Finance / Comptabilité, Accounting Manager
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Cost controller (H-F-X) En tant que Cost Controller (f/h/x) basé à Rocourt (Liège), vous rejoignez une équipe de 3 personnes.

Vos tâches sont les suivantes :

  • Vous fournissez des informations financières fiables et utiles au développement de la stratégie de l'entreprise.
  • Vous analysez les performances de la structure, vous suivez les chantiers (états de travaux, déclarations de créances et factures de sortie, détermination des en-cours, etc.).
  • Vous effectuez le suivi budgétaire et vous accompagnez les clôtures comptables et les opérations d'inventaires.
  • Vous apportez un appui technique (conseil en gestion, études de coûts, etc.) et vous proposez des solutions d'optimisation de rentabilité de la structure.
  • Vous contribuez à la mise en place de procédure et d'outils de gestion pour analyser les performances de la structure.
  • Vous suivez les sociétés momentanées du Groupe.


Profil recherché
  • Vous êtes en possession d'un bachelier ou master à orientation financière/économique.
  • Vous disposer d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Des connaissances juridiques et en comptabilité générale et analytique sont souhaitées.
  • Vous avez une excellente connaissance orale et écrite de français.
  • Vous maîtrisez la suite Office. La connaissance de l'ERP Microsoft Dynamics (Navision) est un atout.
  • Vos principales qualités sont la rigueur, la précision, la discrétion.


Rémunérations et avantages sociaux
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences.
  • Un package salarial attractif (voiture de société + carte carburant, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques cadeaux, 12 RTT, laptop + gsm, 13ème mois, bonus, participation à l'actionnariat, réduction auprès de nombreuses enseignes).
  • Des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution.
  • Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et solide faisant partie d'un groupe international.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte