Facility Management
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 29 nov. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Détails de l'offre
Company details
Vous êtes à la recherche d'un emploi d’un CDI en tant que Facility Management dans un environnement corporate ? Notre client recherche un bras droit pour assurer son secrétariat/office management. Notre client est situé à Ixelles.
Pourquoi nous rejoindre :
- Vous aimez évoluer dans une petite structure souple.
- Vous vous reconnaissez dans un emploi où vous avez une vue 360° avec des possibilités d’évolution.
- Vous aimez être proactive et être indépendante dans votre travail au day to day.
- Vous assurez vos responsabilités et créez une relation de confiance avec votre boss.
- Enfin vous aspirez à un job fascinant car très diversifié.
Fonction
En tant que Facility Management, Vous serez responsable de nombreuses tâches administratives et d’office management.
Votre day to day sera diversifié en autres :
- Gestion de l’agenda et des réunions,
- Gestion des mails,
- Gestion du Patrimoine :
- Relations avec les prestataires divers (provider téléphonie & internet / gaz / électricité / …) : contrats, suivi consommation, contrôle factures, …
- Suivi travaux éventuels
- Assurances, etc.
- Gestion du Parc automobile : suivi entretien / assurances / sinistres
- Gestion des assurances et relation avec les courtiers.
Profil
En tant que bras droit, vous avez le profil suivant :
- Excellente présentation et aimez évoluer dans un milieu family office.
- Discrétion absolue.
- Curiosité intellectuelle.
- Capable de s'exprimer aisément en français, néerlandais.
- Une expérience dans une fonction similaire.
- Connaissance de MS Office.
- Organisé.e.
- Proactif.ve.
- Autonome.
- La loyauté et l’intégrité font partie de vos valeurs.
Mots clés : Office management, secrétaire de direction.
Offre
- Salaire en fonction de votre expérience.
- Un cadre agréable.
- Un job passionnant et évolutif.
- Temps plein.
- Equilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Voici la procédure de recrutement :
- Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
- Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
- Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
- Une proposition de contrat en CDI.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.
Entreprise
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