Manager de magasin - FOOD
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Wépion
- Salaire
- Nous vous offrons un contrat en vue d'un engagement long terme dans une société en pleine expansion.
- Date de clôture
- 6 déc. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Logistique / Transport, Fleet Manager
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Votre objectif :
Coordonner les activités en magasin et gérer l’équipe de magasin afin d’atteindre une satisfaction client maximale, une image de magasin optimale et les objectifs
N+1 : District Manager (DM)
ÉQUIPE : Équipe du magasin composée d’Assistants Manager de Magasin (AMM), de Collaborateurs(-trices) de Vente (CV), de stagiaires, d’étudiants salariés et de collaborateurs intérimaires
Sur la base des notes de procédure et/ou manuels prévus par la société:
Sur le plan commercial
- Assurer une satisfaction client maximale (questions, réclamations, etc.)
- Garantir la fraîcheur et la qualité des produits
- Garantir un service rapide à la caisse et un large assortiment de produits
- Préparer les actions : raccourcir, préparer et fixer le matériel promotionnel
Management
- Diriger, accompagner et motiver l'équipe du magasin
- Organiser, coordonner et déléguer les tâches au sein du magasin
- Former et évaluer l’équipe du magasin
- Soutenir le DM lors du recrutement de nouveaux collaborateurs
Administration
- Exécuter des tâches administratives (analyses, chiffre d’affaires, comptabilité du magasin, suivi et changement des prix, gestion des coffres-forts, contrôle des livraisons, etc.)
- Établir et suivre la planification du personnel et des congés
- Déterminer les quantités de commande et passer les commandes
- Traiter le prélèvement d'échantillons et le vol à l'étalage
- Résoudre des problèmes en collaboration avec le DM (maladie, panne technique, etc.)
- Rapporter et suivre les réparations nécessaires en collaboration avec le Manager de District
Propreté/sécurité
- Respecter les procédures (sécurité, vêtements, etc.) et les règles HACCP
- Assurer la propreté du magasin
- Assurer la prévention et la déclaration des accidents
Autres
- Exécuter des tâches spécifiques liées à l’objectif de la fonction à la demande du Manager de District
- Renforcer l’équipe du magasin lors de l’exécution de ses tâches (si nécessaire)
- Garantir l’exécution des procédures décrites dans le manuel du Manager de Magasin (ouverture, fermeture, etc.)
- Adopter une attitude constructive (possibilités de livraison, assortiment, présentation d’articles, etc.)
Notre mission ‘Simple, responsable et fiable’ vous guidera dans l'exécution de vos activités quotidiennes et vous encouragerez votre équipe à agir toujours conformément à cette mission
En fonction des objectifs spécifiques déterminés avec votre Manager de District, voici les résultats escomptés :
- Magasin commercial
Assortiment de produits suffisamment large, sans articles manquants ou excédentaires
Fraîcheur et qualité de l’assortiment de produits
Préparation des actions correcte et en temps opportun
Manipulation minutieuse et fluide de la caisse enregistreuse
Satisfaction client
- Propreté & sécurité du magasin
- Méthode de travail ergonomique
- Opérations économiques et efficaces en magasin
- Réalisation du chiffre d'affaires attendu
- Productivité du magasin/de l’équipe du magasin
- Inventaire optimal
- Administration correcte
- Atmosphère de travail agréable au sein de l’équipe du magasin
- Développement de l’équipe du magasin
- Représentant des valeurs de l'entreprise et des compétences formulées
Que cherchons-nous ?
- Esprit d’équipe
- Orientation client
- Précision
- Capacité organisationnelle
- Intégrité
- Esprit d’entreprise
- People management
- Au moins un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience
- Condition physique adaptée à la fonction
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un contrat en vue d'un engagement long terme dans une société en pleine expansion.
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte