Supply Chain Manager Ad Interim
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 25 déc. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Logistique / Transport, Supply Chain Manager
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, ICT - général, IT, Technologie
- Type de contrat
- Indépendant
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Supply Chain Manager Ad Interim (H/F/X). Il s'agit d'une mission de type intérim management.
Notre client est une entreprise active dans le secteur de la technologie et est située en région liégeoise.
Dans le cadre de cette fonction, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Supervision d'équipe :
- Gestion du flux de travail quotidien et des horaires du département
- Aide à la prise de décision
- Responsabilité du processus d'administration des ventes
- Gestion des urgences et priorités hebdomadaires concernant :
- Stocks, fournitures, contrôle qualité, service et livraison des produits
- Collaboration avec les vendeurs et fournisseurs pour garantir le respect des normes de qualité et de sécurité
- Proposition d'amélioration des processus et tâches clés et établissement de leur documentation
- Analyse des données et des performances de la chaîne d'approvisionnement.
- Participation aux réunions du comité de direction
Les qualifications requises pour cette fonction de Supply Chain Manager Ad Interim sont les suivantes :
- Vous êtes Interim Manager indépendant et disposez de plusieurs années d'expérience en tant que Supply Chain Manager
- Vous disposez d'une expertise dans les secteurs de technologie de pointe ou d'ingénierie
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais
- Vous prenez des décisions rapidement, êtes autonome et rigoureux
- Vous avez une expérience en management d'équipe et êtes attentif aux besoins de vos collaborateurs
- Vous êtes disponible immédiatement à temps plein pour une durée de 3 mois sur site (un jour de télétravail possible)
Intéressé par cette mission ad interim ?
Postulez dès maintenant!
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte