Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Office Manager Libramont

Employeur
ACTIEF INTERIM LUMMEN
Lieu
Libramont-Chevigny, Luxemburg
Salaire
Negotiable
Date de clôture
21 nov. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

Actief est un des groupes de travail intérimaire indépendant qui enregistre la croissance la plus rapide. En un peu plus de 20 ans, Actief Interim s'est installé à une confortable septième place de l'Interim Ranking du Trends Top 30.000. Chaque jour, nous mettons plus de 6.000 intérimaires et 2.000 aides ménagères au travail dans divers secteurs. Actief Interim, Actief Construct et Actief Titres-Services représentent les activités clés du groupe Actief. Le groupe Actief se distingue par des caractéristiques qui lui sont propres. Dynamisme, rapidité, flexibilité et esprit jeune! Nous tentons ainsi de toujours arriver à une relation gagnante de part et d'autre.

En tant que responsable opérationnel et final de l'agence située à Libramont, vous avez l'opportunité de créer une agence à succès!

Votre tâche principale consiste à élargir le portefeuille clients. Vous savez comment convaincre des entreprises à collaborer avec Actief Interim. La prospection active (par téléphone, face-to-face, participation à des évènements réseau, etc.) ne vous effraye pas. En tant que point de contact commercial, vous avez aussi les compétences nécessaires pour gérer le portefeuille clients actuel. Votre esprit commercial et votre perspicacité vous permettent d'optimiser les relations avec les clients.

A la tête de l'équipe des recruteurs, vous jouez un rôle exemplaire et vous savez motiver votre personnel. Vous êtes enthousiaste, perspicace et vous disposez des compétences organisationnelles pour réaliser les objectifs avec votre équipe.

Vous suivez votre équipe afin de garantir la qualité lors des moments de recrutement et de sélection d'intérimaires. Vous êtes également au courant de la législation sociale, de la rémunération, de la facturation, etc.

Vous avez déjà acquis de l'expérience pour ce type de fonction dans le secteur du travail intérimaire (ou de sélection) ou vous avez déjà travaillé pendant plusieurs années comme recruteur (commercial).

Nous recherchons un collaborateur muni d'un diplôme Bachelor / Master.

Vous avez une idée claire sur l'élargissement, l'organisation et la gestion du portefeuille clients. Vous êtes passionné(e) par la vente et la prospection. Votre journée est réussie si vous avez su attirer un nouveau client! Avec vos collègues, vous essayez de réaliser vos objectifs.

Grâce à votre bon sens de la communication et vos qualités de management d'équipe, vous savez comment diriger et enthousiasmer une équipe.

Vous avez le sens de l'organisation et de la responsabilité, mais vous êtes aussi flexible et autonome. Ces qualités vous permettront de mettre en avant 'votre' agence.

- Un défi au sein d'une entreprise belge en pleine effervescence et où votre apport personnel fait la différence.

- Une rémunération compétitive (rémunération fixe et variable, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas) et une voiture de société.

Actief Interim est une entreprise en expansion comptant 70 agences et 400 membres du personnel au niveau national.
Au niveau international, Actief Interim a réalisé ses ambitions en ouvrant des agences aux Pays-Bas et en Allemagne.

Vous voulez faire partie de cette belle histoire? Postulez vite via ce site. Nous vous enverrons au plus vite une réponse !

Entreprise

Nous trouver
Lieu

BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte